Votre avis sur Montreuil

Créer une discussion Stephane - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 08:51 par patt19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montreuil/ville-93048

Afficher la suite 
nadine- 20 nov. 2016 à 20:11
HIer samedi18 novembre,impossible de trouver l 'endroit ou je dois voter alors je me présente à la mairie et l on me dit qu il n y a pas de bureau de vote à Montreuil sous bois pour les primaires vu que c est une commune de gauche et que je dois aller à Rosny sous Bois voter puisque c est un commune de droite,surprenant comme réponse ...;et ce matin enfin je trouve l adresse ou l 'on vote proche de la mairie , alors ça veut dire quoi?C'est lamentable.
Répondre
Senavi- 24 nov. 2016 à 11:22
J'adore Montreuil. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à plier bagage. Ok, j'admets que c'est le bazar pour rouler sur le bld boissière, mais ce n'est pas la mort. Le français veut une chose et son contraire. Allez, vive montreuil.
Répondre
Sophie- 1 déc. 2016 à 16:44
Autour du métro Robespierre, en allant vers la rue de la Révolution, les trottoirs et les entrées de résidences sont couverts de diverses saletés abandonnées et ce depuis le début de la semaine. Depuis quelques année c'est pire chaque jour avec en plus tags et graffitis et apparemment plus de nettoyage des rues. Et je ne parle que de la saleté…
Répondre
patt19- 24 avril 2017 à 08:51
Ville, sale, insécure, mal famée, taguée de partout, peuplée de drogués, sdf... Trous partout, pas de lumière, détritus partout, friche à l'état de dépotoir, rats de la longueur d'un bras. Une horreur et pouttout j'y sui née.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !