Votre avis sur Montreuil

Stephane - 29 nov. 2004 à 08:44 - Dernière réponse :  Eugénie
- 16 nov. 2017 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montreuil/ville-93048

Afficher la suite 
Autour du métro Robespierre, en allant vers la rue de la Révolution, les trottoirs et les entrées de résidences sont couverts de diverses saletés abandonnées et ce depuis le début de la semaine. Depuis quelques année c'est pire chaque jour avec en plus tags et graffitis et apparemment plus de nettoyage des rues. Et je ne parle que de la saleté…
Ville, sale, insécure, mal famée, taguée de partout, peuplée de drogués, sdf... Trous partout, pas de lumière, détritus partout, friche à l'état de dépotoir, rats de la longueur d'un bras. Une horreur et pouttout j'y sui née.
Un dégouté ! - 10 nov. 2017 à 14:25
A quand une ville propre, plus de dealers, plus de tags, plus de parasites qui pourrissent les trottoirs prés du cimetière, rue Gambetta et j'en passe ( camping). la police jamais là ou il faut sauf pour donner des prunes ( + lucratif et sans risque)
Un peu de mixité? pourquoi pas mais pas de l'hyper social ! Entre le mali et les nord africains difficile de retrouver sa place moi qui suis Montreuilloisl depuis 55 ans.
Reste plus qu'à partir ! mais qui paiera ? pas eux !
Bonjour,
Je suis très surprise par les commentaires négatifs. Je vis dans le quartier Villiers-Barbusse depuis 6 ans et je n'ai jamais eu de souci particulier dans cette ville. Mon quartier est certes plus propre que d'autres et le voisinage agréable : beaucoup d'artistes et assez surprenant, beaucoup de chefs d'entreprises, principalement, de PME. Je viens de Vincennes qui est certes une ville très bien mais l'immobilier est extrèmement cher. J'ai trouvé en Montreuil, une ville très proche de Paris et surtout des gens intéressants avec qui échanger.
Commenter la réponse de Stephane