Votre avis sur Abzac

Jean-Claude - 1 mai 2007 à 08:00
 Martineric323 - 29 juin 2023 à 19:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/abzac/ville-33001

Martineric323
29 juin 2023 à 19:08
Petite ville bruillante.tres chère pour ce petit village où il ne fait pas bon d y vivre.ces nulle.
Ce village perd de sa qualité car il n est plus entretenu par les services municipaux. Beaucoup de pollutions et de routes non entretenues. Abzac etait dynamique il y a 20 ans . Village dortoir géré par des gens peu motivés et le seigneur local.nous allons partir pour créon.
Un village dortoir, et qui vieillit avec des habitants distants géré par un seigneur. Peu de loisirs et de culture.ce village qui fut coquet devient de plus en plus sale et mal entretenu. Un village sans âme
Abzac où bon vivre : J aime ce village ancien où il y a pas mal de jeune tout de meme. Sachons aussi qu'Abzac est une ancienne seigneurerie. Ce que j'aime à Abzac : Le cadre hyper agreable un peu vallonné pour des rando vtt la proximite des commerces tout en restant dans un cadre tranquille. Ses terrains de tennis, etc. Ce que je n'aime pas à Abzac : Les gens sont un peu distant pour le moment trop de camions en attendant les travaux.
Mon nouveau village : Pas si mal. Ce que j'aime à Abzac : Son coté village de campagne proche des villes et dominant l'Isle avec son petit port. Ce que je n'aime pas à Abzac : Le passage des gros camions dans les petites routes du village pour rejoindre l'autoroute, ce qui est extrêmement dangereux.
Un écrin de verdure sur les bords de la rivière l'Isle : Charmante petite ville/village sur les bords de la rivière l'Isle, le charme et le calme de la vie à la campagne s'associe à son entrée/sortie n°11 de l'autoroute A89 lui donnant des possibilités de croissance illimitée. Ce que j'aime à Abzac : Son charme, son calme, la convivialité de sa population, et ses extraordinaires possibilités de communication vers le département, la région, la France, l'Europe et le monde, et cela accessible sans difficulté. Ce que je n'aime pas à Abzac : Qu'elle ne soit pas suffisamment connue et appréciée.