Votre avis sur Alos

Créer une discussion GC - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 11:01 par PV
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/alos/ville-09008

Afficher la suite 
GC- 17 août 2006 à 22:42
La vie est belle dans nos montagnes : Alos est un petit village qui perd peu à peu de sa dynamique par rapport au hameau de La Rivière où se concentre - durant les vacances - tout le dynamisme et la jeunesse  (parfois bruyante, ce qui dérange les jeunes retraités aigris). Ce que j'aime à Alos : La vallée est fabuleusement préservée, le temps semble arrêté depuis les années 30. L'architecture est à la fois typique et modeste, les sentiers se perdent dans les montagnes aux alentours et font découvrir des panoramas allant jusqu'à la frontière espagnole. C'est un petit coin de paradis. Ce que je n'aime pas à Alos : Les mesquineries entre voisins, les jalousies, les hypocrisies, souvent communes aux populations isolées, le manque de discernement des hommes politiques locaux.
Répondre
PV- 25 mai 2017 à 11:01
Je suis entierement d'accord la jalousie prime surtout vis à vis des" parachutés"On fait des sourires par devant et des coups par derriére.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !