Votre avis sur Champigny

Créer une discussion Antoine - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 13:15 par campestrienne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/champigny/ville-89074

Afficher la suite 
Aline- 26 déc. 2011 à 14:42
Une ville tranquille, trop tranquille ... : De paysage c'est une jolie ville, l'église se refait à neuf, il y a les bois, un parc pour enfants, 3 écoles, et pas grand chose d'autre. Ce que j'aime à Champigny : J'aime la gentillesse des gens, leurs sens du contact. Ce que je n'aime pas à Champigny : Le manque de fleurs, les trottoirs impraticable avec les poussettes, l'espace gris qui se gare tout les jours sur le passage piéton en face de la maternelle et nous oblige à traverser poussettes enfants à nos risque et péril, le manque de magasins alimentaire à prix discount, le manque de place dans la cantine scolaire.
Répondre
la dame aux camélias- 2 déc. 2015 à 18:10
Une ville qui commence à sortir de sa torpeur grâce à la nouvelle équipe municipale. Elle s'est dotée d'un site internet et d'une page Facebook. L'allée des platanes a été taillée et est beaucoup plus claire, les trottoirs vont être goudronnés. Un marché essaie de se mettre en place. Des expositions et des manifestations culturelles sont organisées, une association "mémoires de campestriens" s'intéresse au patrimoine de Champigny sur yonne et de l'église saint-Martin.
Répondre
Charles Huré- 2 déc. 2015 à 18:18
Excellent cadre de vie pour penduler avec Paris tout en jouissant de la campagne à une heure de train. Proche de Sens également et du marché de la ville de Pont sur Yonne. Village charmant, conservé dans son jus, un peu vintage. Beaucoup de possibilité de rénover des maisons anciennes et de devenir propriétaire.
Répondre
campestrienne- 27 sept. 2016 à 20:39
Champigny: une décharge qui nous empoisonne; des rues sans trottoirs praticables; des écoles sans parkings aux horaires louffoques: des rues dans le noir par soucis d'economie et que dire des futures éoliennes... Bref fait-il si bon que ça de vivre a Champigny si à ça se rajoute un maire qui ne tient pas compte de demandes et revendications ?
Répondre
campestrienne- 23 janv. 2017 à 13:15
une décharge qui nous empoisonne et s'agrandit d'année en année; des écoles sans parkings avec un accés difficile et des horaires louffoques. Par dessus des futures éoliennes... Champigny donne envie de partir se rajoute un maire qui prend des décisions seul sans l'avis des citoyens.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !