Votre avis sur Chaumont

Créer une discussion Jérôme - Dernière réponse le 4 nov. 2017 à 11:59 par gilles
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/chaumont/ville-52121

Luc- 7 févr. 2017 à 23:28
Une catastrophe. Regardez les chiffres de la démographie fournis sur le site : ville qui a perdu presque 10% de sa population en moins de 10 ans. Situation de déclin très très sérieuse.
J'y passe environ 1 à 2 fois par an pour le taf. En plein été, un vendredi soir : pas un chat dans les rues et pas simple de trouver un terrasse pour dîner.
Je trouve que la ville n'a pas de visage particulier. Quelques beaux bâtiments anciens mais pas de quoi s'en faire une image marquante. Et dès qu'on quitte le centre c'est morne et triste.
Bref cette ville me fout le cafard chaque fois que j'y passe.
Répondre
Fred- 27 août 2017 à 22:04
Chaumont est une ville calme, agréable et où on se sent en sécurité. Et, cela n'a pas de prix.
Répondre
Anicette- 16 sept. 2017 à 13:14
Je ne connais pas Chaumont, mais après les commentaires j'ai presque envie d'y aller, le luxe introuvable d'un centre ville "sans animation" , les habitations "d'un autre temps"...Et les grandes forêts de feuillus aux environs, dont personne ne parle, tout cela comme une promesse de silence et de beauté, comme seuls les lieux déclassés et oubliés par les courants de l'argent peuvent en avoir.
Répondre
sonia grenier- 19 sept. 2017 à 14:07
chaumont c la ville la plus morte et la plus pourris du monde c pauvre je vous jure!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
gilles- 4 nov. 2017 à 11:59
encore une fois la zone commerciale prévue a la vendue est abandonnée
à croire que la ville s en fiche royalement
les chaumontais vont à st dizier ou il y a une belle zone le chene st amand
j y vais souvent et la il y a tout
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !