Votre avis sur Ferrières-en-Gâtinais

Laurent - 13 sept. 2006 à 21:57
 Satan - 8 avril 2020 à 17:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ferrieres-en-gatinais/ville-45145

Rien a dire sur cette ville morte !!!!!
ferrieres est certe calme car quasi deserte l'endement grimpe en fleche et les "belles nocturnes" coutent 20 milles euros de subventions sans parler des autres niveaux le tout pour un budget de plus 170 mille euros et notre maire commence a avoir des proces en cours a cause de sa gestion de la commune son domicile et la mairie perquisitionner
Un charmant petit village dans un nid de verdure : Un joli village qui a su garder son charme rural, préserver son passé historique tout en y alliant les avantages de la vie moderne. Ce que j'aime à Ferrières-en-Gâtinais : Son calme et son cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Ferrières-en-Gâtinais : La circulation des poids lourds.
Joli village : Joli village médiéval où les "Nocturnes" en été sont à voir ! Ce que j'aime à Ferrières-en-Gâtinais : Village agréable, tous commerces. Les commodités de la ville et le calme de la campagne. Ce que je n'aime pas à Ferrières-en-Gâtinais : Le ramassage des "monstres" une fois par an !!!
Ce que j'aime à Ferrières-en-Gâtinais : Son école privée. Ce que je n'aime pas à Ferrières-en-Gâtinais : Elle est trop près de Paris.