Votre avis sur Générac

Créer une discussion Luc - Dernière réponse le 28 oct. 2017 à 23:15 par John
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/generac/ville-30128

Bernard- 31 mars 2006 à 11:49
Generac : Village  de traditions Ce que j'aime à Générac : Calme, nombreuses associations tant sportives que culturelles. Ce que je n'aime pas à Générac : Rues sales.
Répondre
Bernard- 15 mai 2006 à 16:22
Village traditions : Village avec une bonne qualité de vie. Ce que j'aime à Générac : Les associations, le calme, la proximité de Nimes et des commerces. Ce que je n'aime pas à Générac : La saleté des rues.
Répondre
Nina- 6 mars 2015 à 11:53
Très joli village, agréable, gens et commerçants accueillants, j'y vis depuis 11 ans maintenant et j'ai 28 ans. Ce que j'aime à Générac, c'est aussi à la fois le calme et la proximité des commerces, le bus dessert bien les villes et villages alentours, accès facile en 10 min à la gare, 10 min de l'aéroport, nous sommes proches de la mer en 1 demi heure, proches d'une virée en espagne pour des vacances pas chères ( encore plus rapide en train ) bref c'est l'axe parfait pour avoir accès à des endroits phares tout en bénéficiant d'un des climats les plus doux - mon jardin est en fleurs toute l'année. Et l'effort d'aménagement de grands bassins de rétentions autour du village a permis de vivre dans un territoire parfaitement Non-inondable, donc je n'ai rien à redire c'est un lieu ideal.
Répondre
bob- 15 mai 2016 à 12:04
je suis du nord de la france j'y suis venu une fois et venir y vivre serait un plaisir
j'espere y trouver un logement
Répondre
John- 28 oct. 2017 à 23:15
À 10 min de Nîmes, proche de Montpellier et de la mer, à 1h de Londres ( aeroport de Garons a 10 min, pas d’attente !! ) à 2 h de Barcelone avec le nouveau tgv prochainement, et moins de 3h en train de Paris. l’emplacement est idéal et les rues sont propres et fleuries, beaucoup de gens font très attention à avoir un jardin agréable. C’est pour moi le lieu parfait, bien desservi, la securité en plus, rien à redire !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !