Votre avis sur Gignac

Créer une discussion teddy - Dernière réponse le 12 avril 2017 à 13:15 par Sebrev Gignac
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/gignac/ville-34114

Jean- 17 juin 2007 à 23:11
Le cadre de vie : C'est un village qui se popularise à très grande vitesse et qui perdra de son charme face à toutes ces constructions, ces profits immobiliers qui ne cessent de grandir, la perte fatale de son image rustique mais pourtant encore il y a peu bien vivant !!! C'est vraiment dommage... Ce que j'aime à Gignac : Un lieu où l'on se sent encore à peu près bien, où l'on peut encore pour très peu de temps, profiter de ses caractéristiques touristiques... Ce que je n'aime pas à Gignac : Nous sommes nombreux à penser, voir constater une insécurité qui se développe, une commune où l'on pourrait développer des lieux de détentes pour tous les habitants, pas seulement les bâtiments communaux qui sont rénovés périodiquement ! C'est navrant de constater qu'on ne consulte pas la majorité pour chaque décision concernant le cadre de vie. Il faut penser, faire des choix prioritaires avant d'agir...
Répondre
Marie- 29 mars 2009 à 17:44
Gignac : Un village où il fait encore bon vivre ! Ce que j'aime à Gignac : Le dynamisme des associations et le cadre de vie bien agréable !
Répondre
Azer- 2 avril 2011 à 17:47
Gi : Petite ville pas mal. Ce que j'aime à Gignac : Le climat. Ce que je n'aime pas à Gignac : Les racailles qui font trop les fous.
Répondre
Bertrand- 19 déc. 2012 à 04:05
Mémoire : J'aime la ville parce que c'est mon nom. Ce que j'aime à Gignac : Mes ancêtres. Ce que je n'aime pas à Gignac : C'est loin du québec.
Répondre
Sebrev Gignac- 12 avril 2017 à 13:15
J'aime Gignac, j'y ai grandis.
A proximités des principaux centres d intérêts touristics.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !