Votre avis sur Igny

Créer une discussion Hélène - Dernière réponse le 19 janv. 2017 à 15:49 par guillaume
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/igny/ville-91312

Afficher la suite 
riri- 14 sept. 2015 à 14:48
Depuis quelques mois, c'est une ville super dynamique avec des évènements nouveaux. On dirait qu'Igny s'est réveillée. L'aspect nature et environnement est très présent. C'est une commune vraiment agréable et bien placée près de la porte de Sèvres, à 5mn de Vélizy.
Répondre
Pfff- 6 déc. 2015 à 19:14
Une petite ville de bourgeois prétentieux, dans laquelle les habitants méprisent ouvertement le quartier d'immeubles... Un peu plus mixte que le bourg historique.
Répondre
Nathalie et Bruno- 9 mars 2016 à 10:25
Une ville un peu à la campagne, proche de Paris. J'aime beaucoup et il y a des activités sympa toute l'année. Le quartier historique, vers l'église n'est pas super joli, un peu abandonné. Dommage
Répondre
paul- 1 déc. 2016 à 23:30
Ville très sympa, bien placée près de la 118. J'aime surtout le côté ville à la campagne. C'est aussi très dynamique avec beaucoup d'événements, notamment autour de la nature.
Répondre
guillaume- 19 janv. 2017 à 15:49
Igny est une ville sympa, calme et agréable à vivre. Le bourg a du cachet avec ses petites rues tournantes et ses vieilles pierres, et contrairement à ce qui a été dit précédemment, la place de l'église et la mairie ont été complètement refaites fin 2016. Environnement très nature avec de belles ballades à faire le long de la bièvres ou en forêt. Seul petit reproche : la fréquence des RER est trop faible le soir passé 20h30...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !