Votre avis sur Igny

Créer une discussion Hélène - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 14:29 par Simon
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/igny/ville-91312

paul- 1 déc. 2016 à 23:30
Ville très sympa, bien placée près de la 118. J'aime surtout le côté ville à la campagne. C'est aussi très dynamique avec beaucoup d'événements, notamment autour de la nature.
Répondre
guillaume- 19 janv. 2017 à 15:49
Igny est une ville sympa, calme et agréable à vivre. Le bourg a du cachet avec ses petites rues tournantes et ses vieilles pierres, et contrairement à ce qui a été dit précédemment, la place de l'église et la mairie ont été complètement refaites fin 2016. Environnement très nature avec de belles ballades à faire le long de la bièvres ou en forêt. Seul petit reproche : la fréquence des RER est trop faible le soir passé 20h30...
Répondre
Isabelle- 10 avril 2017 à 16:24
C'est une ville nature qui défend son côté campagne....Appréciable près de Paris. Il y a aussi des événements "fun" qu'on ne trouve pas partout.
Répondre
Annah- 20 avril 2017 à 00:51
Eviter absolument la cité (car oui il y en a aussi à igny) à côté du gymnase Saint-Exupery et entre autre le boulevard Marcel Cachin. Squatte dans les escaliers. J'ai été témoin d'une altercation au cour de laquelle une jeune femme qui passait par la a été gratuitement prise à partie et insultée par plusieurs "jeunes". Une dame âgée que je connais et qui vit dans ce quartier depuis des années m'a confié que sa petite fille ne venait plus lui rendre visite car sa voiture à été vandalisée par des jeunes du quartier. Dommage car sinon cette ville est proche de Paris et un certain charme.
Répondre
Simon- 15 juin 2017 à 14:29
Ville proche de la nature très sympa. Elle est de plus en plus jolie avec les améliorations récentes dans le vieux quartier. Il y a bcp d'événements dynamiques originaux. Ville très bien placée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !