Votre avis sur Lucy

Thierry - 5 mars 2011 à 00:25
 Ahah - 11 févr. 2017 à 10:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/lucy/ville-57424

Lucy est un village qui est devenu tres individualiste. La population a bien changé et les mentalités n'en parlons pas
Un joli village : Endroit de mon enfance avec mes parents, je garde un bon souvenir de lucy avec ses bois et son étang ; quand on aime la nature c'est l'endroit idéal. Par contre lucy est un peu loin de tout et est devenu un village dortoir sans commerces alors que dans mon enfance on pouvait aller chez le boulanger, au coop, au café et aujourd'hui à part les ambulants le village reste isolé et il faut aller à rémilly pour faire ses courses. Ce que j'aime à Lucy : La nature, l'église, les bois, l'étang et le trou de bombe endroit pentu où en hiver on faisait de la luge. J'oubliais la salle du foyer avec ses séances de cinéma (batman) pour ceux d'autrefois et les spectacles de fin d'année. Ce que je n'aime pas à Lucy : L'isolement et le manque d'activités ce qui est commun à de nombreux villages.