Votre avis sur Magné

Anonyme - 30 août 2010 à 23:04
 Pige - 23 avril 2017 à 01:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/magne/ville-79162

La rive gauche partant du pont-levis vers l'aval est sale et peu engageante, mis à part les crottes de chien de maitres ignorant les règles de propreté, l'état des lieux ne peuvent tenter une promenade. quelques banc ou autres objets pourraient en rendre le site plus intéressant, mais on ne peut dire, en l'état que Magné attire les touristes et les retient
Village agréable, une bonne communication du maire en place actuellement ainsi que des élus très engagés dans la vie du village.Beaucoup d'animation au coeur du village toute l'année, les bords de sèvres sont imprenables, il y a de très belles choses à voir.
Roger
J'adore ce village aux portes du Marais Poitevins.
Le gros problème sont les élus qui font n'importe quoi !
Ce village pourrais être très beau mais l'entrée à Magné est si laide (aménagement)
que cela ne donne pas envie de s'y arrêter, pourtant il y a de belles choses à voir.
Aucunes communications des élus ...
Village sympas : Village sympas avec tout à côté (2 boulangerie, 2 coiffeur, banque, poste, super u, fleuriste etc...) puis le marais poitevin qui est au c?ur du village. Ce que j'aime à Magné : Tout. Ce que je n'aime pas à Magné : Manque d'animation en centre bourg.
Magnésien : Commune touristique. Ce que j'aime à Magné : Le marais poitevin. Ce que je n'aime pas à Magné : L'aménagement de l'avenue principale.