Votre avis sur Marseillan

Créer une discussion guy - Dernière réponse le 4 mai 2017 à 15:31 par totoche
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marseillan/ville-34150

Afficher la suite 
Roger- 18 août 2012 à 18:58
Maison du Poulet a Marseillan Plage : J'y vais en vacances depuis + de 20ans. Ce que j'aime à Marseillan : Les plages, le calme hors saison, les tarifs abordables. Ce que je n'aime pas à Marseillan : Le traiteur "la maison du poulet"août 2012. J'ai commandé une paella "impériale" a emporter. 8. 2?/pers, dons une facture de 65. 20?. Je l'ai ramené entière le lendemain matin a l'ouverture car elle était inmangeable (beaucoup trop salée). Le tenancier nous a clairement traité de menteur en nous traitant d'imbécile et de sale touriste ! Cela juste 20 ans que je me fournis en paella chez cette personne. A éviter a tout prix.
Répondre
Michelle- 16 mai 2015 à 22:50
je passe toutes mes vacances à Marseillan. Cette ville s'améliore au fil des années. De grands efforts sont faits pour accueillir les touristes. Toutefois depuis l'an dernier et surtout cette année, rien n'est fait pour éradiquer l'invasion de moustiques ! Malgré le beau temps, il est quasiment impossible de manger dehors sans avoir une dizaine de piqures de moustiques. POURQUOI LA MUNICIPALITE N'INTERVIENT PAS ?
Répondre
Didier- 23 nov. 2015 à 18:34
Je suis tout a fait d'accord avec Michelle en ce qui concerne les moustiques. Cela devient une galère car vous vous faites piquer de partout sans que vous restiez longtemps dehors.
Je viens a Marseillan plage depuis 1969 et j'avais connu à cette epoque un peu la mçeme chose mais qui s'était améliorée au fil des années pour le bien être de tous. Or depuis 2 ans et surtout cette année c'est catastrophique!!!!!
Oui je me demande aussi ce que fait la municipalité.
Ne pensez vous pas monsieur la Maire qu'il serait souhaitable que ce soit ces insectes qui disparaissent plutôt que les touristes et résidents. ( tant pis pour les écolos )

DIDIER
Répondre
venus- 30 oct. 2016 à 21:39
on se croirait à zuycok avec tous ces rochers le long de la route pour empecher les voitures de stationner, la municapilité n'a rien à foutre des touristes et encore moins des gens du coin qui veulent bronzer, les plages sont maculées de crottin de chevaux, les flics patrouillent sans arret pour verbaliser pendant la saison, passez votre chemin et allez voir ailleurs, du cul on en trouve partout, pas besoin d'aller au cap d'adge,
Répondre
totoche- 4 mai 2017 à 15:31
Les dealers de drogue sont tranquilles et apparement pas trop inquiets. Le trafic semble bien marcher. Un défilé de voiture aux environs de 5H00 du matin viennent pour s'approvisionner et la revente s'effectue aux yeux des habitants pas loin de la mairie ou dans les rue proches la journée et le soir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !