Votre avis sur Marseillan

Créer une discussion guy - Dernière réponse le 3 sept. 2017 à 08:36 par Im
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marseillan/ville-34150

Didier- 23 nov. 2015 à 18:34
Je suis tout a fait d'accord avec Michelle en ce qui concerne les moustiques. Cela devient une galère car vous vous faites piquer de partout sans que vous restiez longtemps dehors.
Je viens a Marseillan plage depuis 1969 et j'avais connu à cette epoque un peu la mçeme chose mais qui s'était améliorée au fil des années pour le bien être de tous. Or depuis 2 ans et surtout cette année c'est catastrophique!!!!!
Oui je me demande aussi ce que fait la municipalité.
Ne pensez vous pas monsieur la Maire qu'il serait souhaitable que ce soit ces insectes qui disparaissent plutôt que les touristes et résidents. ( tant pis pour les écolos )

DIDIER
Répondre
venus- 30 oct. 2016 à 21:39
on se croirait à zuycok avec tous ces rochers le long de la route pour empecher les voitures de stationner, la municapilité n'a rien à foutre des touristes et encore moins des gens du coin qui veulent bronzer, les plages sont maculées de crottin de chevaux, les flics patrouillent sans arret pour verbaliser pendant la saison, passez votre chemin et allez voir ailleurs, du cul on en trouve partout, pas besoin d'aller au cap d'adge,
Répondre
totoche- 4 mai 2017 à 15:31
Les dealers de drogue sont tranquilles et apparement pas trop inquiets. Le trafic semble bien marcher. Un défilé de voiture aux environs de 5H00 du matin viennent pour s'approvisionner et la revente s'effectue aux yeux des habitants pas loin de la mairie ou dans les rue proches la journée et le soir.
Répondre
bst2604- 2 juil. 2017 à 13:37
La ville s'anime surtout à partir du 15 juin; Malheureusement d'importants changements ont effectués cette année avec la voirie; Place aux vélos, exit les voitures; Quasi impossible de se garer le long de la fameuse allée des campings donnant acces aux plages naturistes, il y a maintenant de larges pistes cyclables donc prevoyez soit de vous garer loin, soit un velo, soit de resider dans les campings du bord de mer; Malheureusement, la ville a oublié de faire des trotoirs, donc les pietons marchent sur les pistes cyclables et les velos sont sur la rue; Enfin, sachez qu'il n'y a aucun endroit pour attacher les vélos en bord de plage, attention aux vols; Heureusement, il parait que la marie va ammenager un grand parking l'an prochain; La plage est toujours aussi belle mais très fréquentée les WE; Beaucoup d'Allemands et de Neerlandais en juin, et des locaux le WE
Les Resto sont chers mais pas plus qu'ailleurs;
Répondre
Im- 3 sept. 2017 à 08:36
Je travaille sur Marseillan, je trouve que cette ville a pris un bel essor. C'est un grand village qui offre à la fois de belles promenades le long de l'étang et le long de la mer, le joli port pittoresque situé en ville propose un choix de petits restaurants sympathiques. Le tout avec tous les commerces nécessaires au quotidien... J'apprécie d'y travailler et de profiter à chaque instant de ce que Marseillan a à nous offrir. IM www.orpi-marseillan.com
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !