Votre avis sur Montagnac

Stéphane - 10 mars 2008 à 20:00 - Dernière réponse :  poux
- 28 janv. 2018 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montagnac/ville-34162

Afficher la suite 
Je viens de Sète et je me suis installé à Montagnac pour son côté central. Pas loin de la mer, de la montagne, du Salagou... L'environnement est sympa et il y a des commodités. Mais je ne m'attendais pas pour un petit village à trouver autant d'incivilité. Voiture rayée, rétro cassé, squatte l'été en bas des fenêtres jusqu'à tard, musique à fond, des enfants dans les rues à l'heure où ils devraient etre au lit. L'ete c'est bien les animations mais le weekend end ça serait mieux car la semaine il y en a qui bosse et le bruit c'est toujours plus les mêmes, tout le monde ne vit pas en pas dans une villa en quartier privilegier...Bref je pensais trouver du calme..Des que je peux, je m'en vais.
g7000 2 Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention > Sophie - 25 mars 2017 à 14:19
Je suis bien d'accord avec vous. Je m'y suis installé fin 2015 et je cherche activement pour fuir ce village. De plus, j'ai écrit au Maire, Monsieur Yann Llopis, à deux reprises, et il n'a jamais daigné me répondre.Quel mépris pour ses administrés.
je regrette vivement d'avoir acheté ma maison ici :
stationnement problématique
circulation très intense avec de très nombreux poids lourds
tapage incessant
incivilités
dégradations de véhicule
police municipale démissionnaire
je préfère m'arrêter là...

à fuir de toute urgence !
Ouf !!! Nous avons quitté ce village. La saleté, l'état des rues, les incivilités,, les trafics de toutes sortes ont eu raison de notre patience après 2 années de présence. Le pire, c'est que la situation de dégrade de jour en jour. Et malheureusement, le Maire ne fait rien pour tenter d'améliorer les choses.
Installé dans le village depuis maintenant 5 ans, je ne retrouve cette ambiance occitane des autres villages. Le maire a baissé les bras et ne fait rien pour ces administrés si ce n'est pour ceux qui ont votés pour lui. Il ne prend aucune initiative, laisse l'entretien de sa ville à l'agglo qui est aussi absente. L'argent du peuple y est dépensé n'importe comment. Les écoles sont dirigées par un élu qui n' a aucun sens de ses responsabilités au point de vue de la sécurité, en effet depuis plusieurs années le toit d'une école est détérioré et on ne fait rien si ce n'est faire un compte rendu d'expertise qui n'a aucune valeur légale. Quant au associations, la mairie fait de la politique avec elles et les divisent pour mieux régner. En conclusion, il faudra attendre 2020 pour voir qui sera le prochain maire...
Commenter la réponse de Stéphane