Votre avis sur Montagnac

Créer une discussion Stéphane - Dernière réponse le 27 déc. 2016 à 17:25 par g7000
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montagnac/ville-34162

Afficher la suite 
Stéphane- 10 mars 2008 à 20:00
Montagnac, une ville en devenir... : Montagnac est en pleine expension et devrait atteindre un niveau de services qui devrait le placer en bonne position par rapport à la moyenne département et régionale. Ce que j'aime à Montagnac : Sa dimension entre ville et village qui lui donne un bon niveau de services avec encore une mentalité de village. Ce que je n'aime pas à Montagnac : Les problèmes de circulation et de stationnement. Problèmes qui devraient être réglés avec la déviations de la D613 et la création de 2 rocades de contournement de Montagnac.
Répondre
Bernard- 18 juin 2009 à 13:59
Ville agréable : Une petite ville pleine d'histoire, agréable à vivre. Ce que j'aime à Montagnac : Tout tout, le paysage, l'environnement.
Répondre
g7000 1Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 27 décembre 2016 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 17:25
Montagnac, son église du 14 ème siècle, sa mosquée du 21 ème siècle; c'est un ancien du village qui m'a soufflé la formule. Cela résume l'évolution de ce village. J'y habite depuis un an et n'y resterai pas 1 an de plus. Les incivilités sont nombreuses, les trafics de toutes sortes aussi, surtout les soirs et nuits d'été sans parler des rodéos de mobylettes très tard dans la nuit. On ne voit jamais la Police Municipale, sauf sur le marché du vendredi. Les rues sont souvent sales à cause des gens ( toujours les mêmes ) qui laissent des sacs poubelle et autres détritus dans la rue. Le Maire ne pense qu'aux fêtes ( très nombreuses en été ). La sécurité et la propreté de son village, il n'en a rien à faire. La circulation des poids lourds et convois exceptionnels dans le village est infernale ( la déviation ne sera mise en service qu'à la fin de 2018, s'il n'y a pas de retard et de dépassement budgétaire ). Bref, je languis de quitter ce lieu ou je n'aurais jamais dû m'installer.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !