Votre avis sur Montagnac

Créer une discussion Stéphane - Dernière réponse le 25 oct. 2017 à 15:22 par g7000
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montagnac/ville-34162

g7000 2Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 27 déc. 2016 à 17:25
Montagnac, son église du 14 ème siècle, sa mosquée du 21 ème siècle; c'est un ancien du village qui m'a soufflé la formule. Cela résume l'évolution de ce village. J'y habite depuis un an et n'y resterai pas 1 an de plus. Les incivilités sont nombreuses, les trafics de toutes sortes aussi, surtout les soirs et nuits d'été sans parler des rodéos de mobylettes très tard dans la nuit. On ne voit jamais la Police Municipale, sauf sur le marché du vendredi. Les rues sont souvent sales à cause des gens ( toujours les mêmes ) qui laissent des sacs poubelle et autres détritus dans la rue. Le Maire ne pense qu'aux fêtes ( très nombreuses en été ). La sécurité et la propreté de son village, il n'en a rien à faire. La circulation des poids lourds et convois exceptionnels dans le village est infernale ( la déviation ne sera mise en service qu'à la fin de 2018, s'il n'y a pas de retard et de dépassement budgétaire ). Bref, je languis de quitter ce lieu ou je n'aurais jamais dû m'installer.
Répondre
Sophie- 24 mars 2017 à 16:41
Je viens de Sète et je me suis installé à Montagnac pour son côté central. Pas loin de la mer, de la montagne, du Salagou... L'environnement est sympa et il y a des commodités. Mais je ne m'attendais pas pour un petit village à trouver autant d'incivilité. Voiture rayée, rétro cassé, squatte l'été en bas des fenêtres jusqu'à tard, musique à fond, des enfants dans les rues à l'heure où ils devraient etre au lit. L'ete c'est bien les animations mais le weekend end ça serait mieux car la semaine il y en a qui bosse et le bruit c'est toujours plus les mêmes, tout le monde ne vit pas en pas dans une villa en quartier privilegier...Bref je pensais trouver du calme..Des que je peux, je m'en vais.
Répondre
g7000 2Messages postés mardi 27 décembre 2016Date d'inscription 25 mars 2017 Dernière intervention - 25 mars 2017 à 14:19
Je suis bien d'accord avec vous. Je m'y suis installé fin 2015 et je cherche activement pour fuir ce village. De plus, j'ai écrit au Maire, Monsieur Yann Llopis, à deux reprises, et il n'a jamais daigné me répondre.Quel mépris pour ses administrés.
Répondre
Lumfrat- 11 juil. 2017 à 12:20
je regrette vivement d'avoir acheté ma maison ici :
stationnement problématique
circulation très intense avec de très nombreux poids lourds
tapage incessant
incivilités
dégradations de véhicule
police municipale démissionnaire
je préfère m'arrêter là...

à fuir de toute urgence !
Répondre
g7000- 25 oct. 2017 à 15:22
Ouf !!! Nous avons quitté ce village. La saleté, l'état des rues, les incivilités,, les trafics de toutes sortes ont eu raison de notre patience après 2 années de présence. Le pire, c'est que la situation de dégrade de jour en jour. Et malheureusement, le Maire ne fait rien pour tenter d'améliorer les choses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !