Votre avis sur Rians

Frédéric - 13 oct. 2005 à 07:34 - Dernière réponse :  Marie
- 8 mai 2017 à 13:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/rians/ville-83104

Afficher la suite 
Rians un village qui se cherche : Voila presque 20 ans que je vis à Rians, nous avons la chance de vivre en campagne, sachons la préserver et vivre en harmonie avec chacun, respectons notre environnement, il est fragile, écologie, entraide, solidarité, ensemble nous pouvons vivre mieux à Rians, notre commune a toutes les qualités pour nous rendre heureux. Ce que j'aime à Rians : Ses collines, son patrimoine, son agriculture variée, sa richesse humaine. Ce que je n'aime pas à Rians : Le manque de collège, de transport collectif, manque de poubelle.
Mon avis : C'est un village où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Rians : Le cadre de vie, les collines. Ce que je n'aime pas à Rians : Il y a trop d'agence immobilière et pas assez de petit commerce. Un manque de civisme et de respect de certaines personnes (tout âge confondu).
Installation a rians? : Petite ville du var, sympa il me semble ou il fait bon vivre, je pense, j espere ! Je souhaite m y installer en creant une petite agence immobiliere ! Lol oui sandrine c est mon metier. Ce que j'aime à Rians : C est le sud, soleil bonne ambiance j espere, qui peut m en dire plus sur rians. Ce que je n'aime pas à Rians : Je ne sais rien pour l instant, je decouvrirai plus tard.
Ce que j'aime à Rians : L'ambiance chaleureuse du coeur du village, la grande diversité des habitants, les vastes domaines viticoles, la fête de la courge, la proximité avec la sainte-victoire, les chemins de traverse en colline... Ce que je n'aime pas à Rians : Les collines mitées, le coeur historique abîmé et mal entretenu, l'absence d'une politique municipale cohérente sur la durée, le prix délirant de l'immobilier, l'absence de transports en commun, les commerces qui ne parviennent pas à s'implanter durablement, les querelles de personnes stériles...
Tres décevant de par les election car ce village as tout pour réussir mais malheureusement le village n'est pas très optimiste quelle tristesse
Commenter la réponse de Frédéric

6 réponses