Votre avis sur Roquemaure

Créer une discussion Fabien - Dernière réponse le 18 août 2017 à 08:58 par monteux
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/roquemaure/ville-30221

cathy- 11 oct. 2015 à 16:17
Installée depuis un peu plus de trois ans sur Roquemaure et propriétaired'une maison de vilage au plein coeur du centre, je souhaite donner un avis favorable à ce village de taille humaine (5 000 habitants environ)... Commodités et services (commerces divers, médecins, dentistes, infirmières, kinésithérapeutes, sophrologue mais aussi une crèche, écoles de la maternelle au collège, médiathèque...), un office du tourisme accueillant et offrant de multiples informations, des associations sportives, de bien-être et de loisirs, à proximité d'Orange, de Avignon..., création de jardins familiaux en 2013/2014... et puis en se promenant au coeur du village (son église, ses Tours et autres détails chargés d'histoire, son plan d'eau) et au alentours (vue sur le Ventoux, vignes et garrigue) ... bien sûr tout n'est pas parfait... des projets sont en cours de réalisation, d'autres en cours de réflexion... quant aux incivilités, je ne pense pas que nous soyons le seul village à les subir... Perso, je me sens bien à Roquemaure.
Répondre
Paulet- 7 nov. 2015 à 22:23
J'ai vécu à Roquemaure de 1962 à 1980. Les plus anciens me reconnaîtront . J'ai quitté la région pour des raisons professionnelles. La région est extra. Et les gens sont des meridionaux, des gens du midi qui aiment rire, qui aiment le sport dont le foot, le rugby. Je connais tous les équipes municipales depuis les années 70 à nos jours. Ce sont des copains d'avant car la vie nous a séparé mais croyez moi roquemaure est aujourd'hui dirigé par un maire extra, un bon gars. Roquemaure possède aussi des atouts pour ses services, sa proximité avec des grands vins, Avignon, Orange, Bagnole. Et puis il y a une piste d'athlétisme que j'ai essayé dans le temps en premier notamment pour le 800 m, super souvenir et puis le foot et les copains dont beaucoup ont disparu comme monte., Pecoul....Profitez bien de ces atouts dont la proximité avec la mer, la montagne d'un côté là Lozère et de l'autre le ventoux
Répondre
Luna- 31 déc. 2015 à 14:34
Ville tristounette, les municipalités successives sont très économes pour toute dépense qui pourrait embellir leur ville!
Répondre
coco- 19 mars 2016 à 15:24
j adore mon village a roquemaure si tout le monde mettrais du sien .lee village serait jolie
Répondre
monteux- 18 août 2017 à 08:58
je me suie promené avec google mal i voudrez acheté une maison me inquiet pour les parking
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !