Votre avis sur Saint-Girons

Richard - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  PIERRE59
- 31 déc. 2017 à 20:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-girons/ville-09261

Afficher la suite 
Saint girons jm et jm pas : Petite ville de 6569 habitants reels au confluents de 3 rivieres au pied des montagnes a mi chemin de l ocean et de la mer et tres pres de l espagne et pas loin de l andorre. Ce que j'aime à Saint-Girons : Le climatle marcherles traditionsles personnes agees temoins du passea mi chemin de tout. Ce que je n'aime pas à Saint-Girons : La salete des ruesles gens qui laisse leur gros chien faire leur besoins sans les ramasserl endettement de la villeles marginaux et personnes qui trafiquent partout en villel absence d une vraie police municipalel absence d un vrai thetare pluri activitestrop de voitures.
Saint Girons est une belle ville, tres beau cadre naturel, dommage que la mairie ne fasse rien de concret pour lutter contre les chiens errants ou pas qui font leur besoin dans toute la ville. Lors d'une promenade dans la ville il est préférable de regarder ou on met les pieds au risque de glisser sur les nombreuses crottes de chien qui jonchent toutes les rues. Heureusement qu'il y a le marché du samedi matin qui attire beaucoup de monde mais il ne faut pas s'arrêter là. Monsieur le Maire je vous en prie prenez des mesures pour faire cesser ce désordre très gênant pour toute la population
Une très bonne note à l'agent de police municipal qui nous a renseigné et nous a proposé un plan de la ville
par contre, un zéro pour la propreté de la ville , les rues sont remplies de papier et de crottes de chien , ça sent la M........., il semble que les employés municipaux n'existent pas à SAINT GIRONS
Ma pauvre ville de naissance,plus rien,sale,beaucoups de SDF,les magasins fermant les uns aprés les autres,plus d'animation comme dans les années 60,ou est la grande féte annuelle avec ses nombreux artistes ,la ville meurt a petit feu,seul le marché tient la route,pour le reste ville morte ,juste de l'animation juillet:aout
Commenter la réponse de Richard