Votre avis sur Saint-Gratien

Créer une discussion Alice - Dernière réponse le 11 juin 2017 à 21:40 par okapis59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-gratien/ville-95555

Axelle- 9 sept. 2016 à 22:46
Les points forts : l'environnement (espaces verts et lac d'Enghien), les transports et les commerces du centre ville. On rejoint Paris très rapidement via le rer C ou la Gare de Champ de Courses d'Enghien. Beaucoup de pavillons, même dans le quartier des Raguenets.
Répondre
Laeti- 29 sept. 2016 à 09:01
Je n arrive pas à me habitué ,sa fait 6ans que j'y suis .
L école jean sarailh n'a aucun moyen pour nos enfants,
Le côté riche derrière la gare n'a rien à voir avec les raguenets.
C est triste de voir sa car nous ne choisissons pas forcément ,notre situation.
Je ne compte plus les faits divers,ou les trafiquants posté au bas des immeubles
Bref à évité !
Répondre
Tristan- 16 oct. 2016 à 23:39
On peut tout faire à pied, c'est appréciable. Centre-ville animé et pratique. Ville fleurie et très propre. Des quartiers très différents.
Répondre
flo- 24 mai 2017 à 08:43
Je habite a Saint gratien depuis 30 ans j aime mon quartier des Raguenets je eu 3 enfant que on fait des étude et ne jamais eu de problème nous somme bien protège malgré petits trafique ,
Répondre
okapis59- 11 juin 2017 à 21:40
St Gratien , une ville morte sans intérêt tout est fermé à partir de 22h00,quasiment pas une seule personne dans les rues .Une ville coupée en deux socialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !