Votre avis sur Saint-Martin-du-Tertre

Richard - 5 janv. 2005 à 11:51
 Paul89 - 4 déc. 2017 à 14:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-martin-du-tertre/ville-89354

St martin du tertre n'a pas évolué depuis des lustres ! :( sauf 2 lotissements sur les hauteurs à et à flan de colline du village .
le petit bar est fermé depuis au moins plus de 20 ans .Y à une pharmacie ,un petit restaurant et c'est tout .Pour ceux qui habite vers l'entrée du village y à les 4 voies ferrées avec tous les trains qui passent jour et nuit :(
Village dans une petite vallée étroite et humide Automne / hiver :(
Info : Petit village agréable où j'ai grandi mais je ne sais pas comment ça a changé. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Son calme et sa tranquillité. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Pas assez d'évènements.
Rien ! : Village proche de Sens dans une vallée étroite ! Voila rien d'autre... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Pas grand chose car rien à faire ! Pas vivant, mentalité bof ! Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Tout.
Le village de mon enfance : De bons et heureux souvenirs... Mais ce que ce petit village est devenu me navre ! Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Sa colline, sa vue et son esprit rural. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Ce qu'il est devenu...
Mon avis : Petit village tout proche de SENS et de la Gare (à 1h de PARIS). Calme et charmant. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Le Calme.
En bordure de Sens, on bénéficie des avantages et des inconvénients de cette proximité.On peut se rendre facilement à la gare (Paris à 1 heure) et dans les grandes surfaces, c'est aussi une vraie vie à la campagne avec, en cas de besoin pour les courses et les loisirs, la ville à deux pas et la capitale à 100 kms. L'A5 est à 5 kms.