Votre avis sur Saint-Martin-du-Tertre

Créer une discussion Visclo - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 09:51 par emicromis1
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-martin-du-tertre/ville-95566

Frederic- 21 janv. 2013 à 22:25
Un beau village : Beau village a mon epoque je suis parti en 1990 que de bon souvenir. Mon frere y travail tj d ailleur. Sa a bien changer apparament... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Les etangs en foret les pavillon les hlm la martinoise... Felix potin pharmacie denoyelle boulangerie charpentier mme bourbie mme walter... Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : De ne plus y vivre.
Répondre
Marie-Anne- 26 mars 2013 à 15:03
St Martin du Tertre : Je connais bien st martin car j'ai des amis qui y vivent depuis toujours. Moi j'y suis installée depuis 2 ans. D'après ce que je vois et ce que je lis d'après les commentaires sur le stationnement en centre ville, j'aurai tendance à dire : mais que fait la mairie ? Il serait bon de trouver des solutions. Verbaliser sert quand il y a d'autres choix... Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : Son calme et sa proximité à la nature ! Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : La difficulté de stationner et de circuler en centre ville, le passage des camions.
Répondre
Richard- 23 août 2013 à 17:36
Ville d'hipocrites : Un mauvais souvenir. Ce que j'aime à Saint-Martin-du-Tertre : La distance pour notre travail. Ce que je n'aime pas à Saint-Martin-du-Tertre : Tout en général, surtout la mairie et ses employés la cantine primaire, mes filles en ont attrapés la nausée, le râble est refusé et comme par hasard le soir les femmes de cantine sortent toutes avec des sacs poubelle et des baguettes de pain... Signalé en mairie sans réponse... La pharmacie qui est très chère et roule en bmw, la boucherie est médiocre, les voitures sont vandalisées, le bruit des scooters jour et nuit, rodéos de voitures en centre ville a fuire.
Répondre
malika- 27 mars 2016 à 12:37
Que de critiques, moi j'aime Saint Martin ou il fait bon vivre, par contre je déteste la nouvelle équipe municipale de droite, "la bande à Féron" quel changement et pas de le bon sens, elle dépense à tout va pour des conneries (réfection de la salle jacques brel pour l'occuper quelques temps, la nouvelle mairie étant en construction, construction qui était programmée par l'ancienne équipe, j'en passe et des meilleures, je souhaite de tout cœur que "ces charlots" dégagent aux prochaines élections municipales.
Répondre
emicromis1- 13 janv. 2017 à 09:51
Je vis a st martin du tertre et j'avoue que le parti Féron me dégoute faire du porte a porte pour un réelle changement.Oui mais en pire.Ou passe l'argent des contribuables?monsieur Feron 'sen met plein les poches.Voila une personne que je déteste un bon a rien.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !