Votre avis sur Saint-Nazaire

Créer une discussion Christophe - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 09:58 par clo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-nazaire/ville-44184

Afficher la suite 
sylvie- 17 juil. 2016 à 19:50
Je suis nazairienne depuis 94, quand je bouge c'est toujours ailleurs, surtout l'été!! très peu de festivités, je conseil à la mairie de voir un peu ce qui se passe au pouliguen, pornichet, la baule, pornic, st brevin.....tout l'été et tous les jours il y a de l'animation! quelle ville morte c'est bien triste pour les habitants qui n'ont pas de véhicule et qui ne peuvent pas se divertir!!! gros travail également sur la circulation de cette ville, hélice a mis une sacré pagaille pour des bus souvent bien vide!!! Nous comptons vraiment sur notre nouveau maire pour donner à cette pauvre ville une image un peu plus joyeuse et enfin...attirer des touristes
Répondre
samzun- 16 sept. 2016 à 16:29
pas super
pollution max
insécurité max
drogue max
nouvelle politique architecturale en dessous de tout
police peu présente
police municipale on ne sait pas son utilité puisque chaque animation se termine en bagarre et vente de stupéfiant
quartier du nouveau maire très très bien entretenue....
Répondre
Jack- 23 sept. 2016 à 13:01
J aime st nazaire malgré la reconstruction de la ville suite à la dernière guerre .

Les habitants sont des gens sympathique, le climat est tempéré et le bord de mer est fantastique ( de très nombreuses petites plages ).st nazaire est uné ville industrielle (construction navale ,airbus .....) quI redémarre sur le plan économique la région est superbe (st marc, pornichet, la baule, le croisic, la turballe. St brévin ,pornichet. ..) j aime à St nazaire son marché, le parc paysager, le remblai, le port.
Malheureusement j ai acheté un studio en résidence secondaire ce qui m à valu de payer 10% de plus de taxes d habitation suite à la décision du maire .st nazaire est et reste une ville ouvrière et est taxé, la baule non .aller comprendre. ...??????
Répondre
clo- 13 janv. 2017 à 09:58
Une ville qui se meure lentement mais surement, chute des construction neuves (-17 %) pourquoi ? Contraintes aberrantes pour les permis de construire. Investisseurs qui fuient les constructions nazairiennes frappées par une réglementation de la nouvelle municipalité du locatif privé. Une construction d'immeubles HLM qui concurrencent le secteur privé. Tout pour être signalée comme ville a éviter dans les revues économiques.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !