Votre avis sur Villefort

Yoann - 8 août 2008 à 17:18
 etienne - 15 avril 2021 à 11:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/villefort/ville-48198

des cinemas, des grands magasins... pourquoi pas un stade 80000 places, un circuit de F1 ou disneyland ? c'est villefort, petite commune aux porte des Cevennes, tres jolie ville, accueillante quand on ne prend pas les gens de haut... Le calme et la tranquillité y regne, un lieux extra pour y vivre ou pour les vacances
village agreable avec beaucoup de ragots et un et demi de retard dans sa gestion et les esprits
Lelogeais David
7 févr. 2021 à 04:12
Villefort n'est pas touristique du tout c'est un trou il n'y a pas assez de magasins et il n'y a pas de grandes surfaces je ne recommande pas d'aller en vacances à Villefort !
Depuis que le nouveau maire à été elu, VILLEFORT se transforme et se développe à la vitesse grand V
Villefort pourrais être un village qui attirer beaucoup de personne mais pour cela il faut que le maire fasse quelque chose
  • par exemple faire des magasins de vêtement pour jeune de préférences , faire des petite fête pour attirer du monde et faite des bâtiment vers la rue de la lampe. Et pourquoi pas faire un cinéma ??

Et bien sure villefort est trop chère il faudrait qui diminue un peux les prix.
j'encourage VILLEFORT a faire ces preuves pour attirer le monde et que les gens ne partent pas de ce village. Merci
Désillusion : Petite ville repliée sur elle-même, fermée aux autres... Ce que j'aime à Villefort : La nature. Ce que je n'aime pas à Villefort : L'ambiance, les médisances et les ragots...