Votre avis sur Acy-en-Multien

Créer une discussion Jacques - Dernière réponse le 1 févr. 2017 à 02:17 par Aurelie
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/acy-en-multien/ville-60005

Afficher la suite 
Jeannot- 19 avril 2011 à 15:42
Il faut changer : Cette commune pourrait être très bien, elle est malheureusement très mal gérée. Ce que j'aime à Acy-en-Multien : Son calme et sa tranquillité.
Répondre
villagoie- 20 févr. 2016 à 13:54
acy est un très bon village très calme avec ses petits commerçant avec cabinet médicale et un lycée a betz
Répondre
domila- 9 août 2016 à 21:49
Je n'habite pas à Acy mais mes grands-parents y ont vécu toute leur vie et aujourd'hui, ils sont au cimetière d'Acy, ainsi qu'un de mes oncles "mort pour la France" et mon petit frère. J'ai voulu aller me recueillir sur leurs tombes la semaine dernière et là, j'ai été grandement choquée de l'état d'abandon dans lequel le cimetière est laissé. Comment peut-on laisser nos morts dans ce terrain vague? N'y a-t-il pas d'employé communal dans ce bourg? Le monument aux morts est également envahi de mauvaises herbes. Que fait le maire?
Répondre
acéienne- 12 sept. 2016 à 15:19
Je viens malheureusement confirmer l'état d'abandon du cimetière où les herbes folles poussent en toute liberté ... mais ce n'est pas mieux pour les rues du village (propreté, trous dans la chaussée...) . Madame le maire est sans doute très occupée par son rôle de conseillère départementale !
Répondre
Aurelie- 1 févr. 2017 à 02:17
Bof pas terrible comme village et aboiement de chiens incessants pas top
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !