Votre avis sur Acy-en-Multien

Jacques - 8 sept. 2004 à 00:00
 Zette - 30 janv. 2019 à 13:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/acy-en-multien/ville-60005

Malheureusement nous sommes obliger de supporter se conseil municipal qui est invisible auprès de ces citoyens, et qui laissera un très mauvais souvenir...des trottoirs avec des excréments de chiens jamais ramassé notre village n'est jamais fleuri,c'est vrai que cela ne dérange pas notre maire ,nous ne là voyions pas dans le village,et le plus honteux c'est qu'elle interdit toutes magnifestations ' la fête du village cet......vraiment nous espérons au prochaines élections communales ne plus avoir cette désagréable équipe. ...une citoyenne
Village qui était très agréable mais qui est laissé à l'abandon complet par le nouveau conseil municipal, l'état des rues est déplorable et je confirme que le cimetière est dans un état lamentable, c'est honteux. Mme le maire fait également tout son possible pour dénigrer la seule association qui, grâce à des bénévoles, fait vivre comme elle peut le village. Je n'ai pas toujours habité Acy et je n'ai jamais vu ce genre de comportement ailleurs.
Bof pas terrible comme village et aboiement de chiens incessants pas top
Je viens malheureusement confirmer l'état d'abandon du cimetière où les herbes folles poussent en toute liberté ... mais ce n'est pas mieux pour les rues du village (propreté, trous dans la chaussée...) . Madame le maire est sans doute très occupée par son rôle de conseillère départementale !
Je n'habite pas à Acy mais mes grands-parents y ont vécu toute leur vie et aujourd'hui, ils sont au cimetière d'Acy, ainsi qu'un de mes oncles "mort pour la France" et mon petit frère. J'ai voulu aller me recueillir sur leurs tombes la semaine dernière et là, j'ai été grandement choquée de l'état d'abandon dans lequel le cimetière est laissé. Comment peut-on laisser nos morts dans ce terrain vague? N'y a-t-il pas d'employé communal dans ce bourg? Le monument aux morts est également envahi de mauvaises herbes. Que fait le maire?
acy est un très bon village très calme avec ses petits commerçant avec cabinet médicale et un lycée a betz
Il faut changer : Cette commune pourrait être très bien, elle est malheureusement très mal gérée. Ce que j'aime à Acy-en-Multien : Son calme et sa tranquillité.
Acy est un village de 752 habitants, donc pas de lycée, pas de musée et autres. Mais tous les commerces sont représentés avec un médecin, un dentiste, 2 coiffeurs, un vétérinaire,un toiletteur. Il ne nous manque qu'un poissonnier et un fleuriste ! L'organisation des fêtes et défilés est faite pas des bénévoles et nous en manquons parfois pour en faire autant que nous aimerions...