Votre avis sur Aiglemont

philippe - 19 juin 2006 à 15:57
 Muma - 13 févr. 2021 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aiglemont/ville-08003

Les camions et voitures roulent a plus de 80 et ne s arretent pas a l intersection rue de ligneul Voitures et camions venant de la direction de neufmanil et allant direction st laurent aucune securite la seule solution serait de mettre 2 radars ou une rocade
un habitant
14 oct. 2014 à 10:40
les voiture sont gare sur les trottoir plus place pour les pietons = danger
Il y fait bon vivre : Une qualité de vie remarquable. Ce que j'aime à Aiglemont : Tout. Ce que je n'aime pas à Aiglemont : Rien.
Une commune ou il fait bon vivre : Commune très agréable avec un cadre de vie soigné. Ce que j'aime à Aiglemont : Tout.
Bénédicte
11 mars 2008 à 13:14
Aiglemont, mon village : Une résurrections après tant d'année de sommeil : rénovation de la voirie, création d'espace pour les jeunes et de clubs pour tous, facilité de stationnement, espaces verts et ludiques et j'en oublie.... Ce que j'aime à Aiglemont : Un très beau village à quelques km d'une ville. Ce que je n'aime pas à Aiglemont : Heu... rien.
Ce que je n'aime pas à Aiglemont : Les voitures qui roulent trop vites.
Avis sur Aiglemont : Un cadre de vie exceptionnel. Ce que j'aime à Aiglemont : Le dynamisme de l'équipe municipale.