Votre avis sur Aigues-Mortes

glad - 28 juin 2006 à 14:44
 Jo - 3 avril 2019 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/aigues-mortes/ville-30003

Pompe à fric pv distribués .ville pas accueillante du tout prix exorbitants
Beau village mais la police ou gendarmerie mettent des contraventions pour un oui ou un non.quelle honte j étais à un stationnement pas gênant.135euro c est du vol c est un village à ne pas y aller ou avec le chéquier bande de voleur
Tres belle ville, mais ...........les touristes ne sont pas les bienvenus !
Stationné sur les allées, j'ai eu le grand bonheur de decouvrir un papillon sur ma voiture, sans date, ni aucune indication, et de recevoir un pv à 17euros, alors que je n'ai vu aucune borne de stationnement !
Aucun vehicule autour n'avait de ticket de stationnement, mais le seul qui a été verbalisé,a été le notre, immatriculé dans un autre departement que le Gard!!!!

La mairie n'a jamais repondu au courrier que je lui ai adressé !


Quelle consideration !!!!
Une splendeur on comprend que cela puisse attirer des touristes. Remparts, vieille ville magnifique, salins du midi à voir... Très beau
Un bijoux : Petite ville magnifique avec ses splendides fortifications, en vacance, j'ai adoré et en suis tombé amoureux ! Ce que j'aime à Aigues-Mortes : La beauté de cette ville unique en son genre, le soleil, la mer à quelques kilomètres, et cette douceur de vivre extraordinaire. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Sa distance de Nancy.
Je m'y sens bien : Une ville belle à découvrir et un commerce de proximité . Ce que j'aime à Aigues-Mortes : On y vit bien et si c'est dur de se garer, ça va, on n'a pas à se plaindre. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Le manque de civisme des touristes qui se croient tout permis.
Aigues-mortes : Habitant cette ville je la trouve chère... Ce que j'aime à Aigues-Mortes : Rien.
Ce que j'aime à Aigues-Mortes : C'est un site remarquable . Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Il n'y a aucune animation, pas de musique, pas de spectacles. Les visiteurs sont très mal accueillis, pas de point d'eau et de WC ouverts 24h sur 24h.
Escapade à Aigues-Mortes : Ville à découvrir impérativement. Amabilité des commerçants et des restaurateurs sur la grande place, excellent rapport qualité-prix. Je vous conseille les spécialités culinaires. Visite de la Tour commentée à merveille par une conférencière de l'office du Tourisme. Bravo pour l'organisation. Ce que j'aime à Aigues-Mortes : Les terrasses des restaurants avec leurs brumisateurs. Les spécialités culinaires. Les compétences des serveurs. La balade en péniche pour assister à une manade. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Il n'y a rien que je n'ai pas aimé. C'est ma meilleure journée de toutes mes vacances passées au Cap d'Agde qui ferait bien de prendre l'exemple où j'ai été très déçue par la restauration et l'antipathie des commerçants !
Stationnement : C'est de plus en plus l'enfer pour les artisans : comment travailler à 5 euros de l'heure le stationnement.
Aigues notre petit paradis : Très agréable, à découvrir au moins une fois dans sa vie. Ce que j'aime à Aigues-Mortes : La ville elle-même avec son cadre et sa beauté. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Les touristes l'été beaucoup trop nombreux, le stationnement difficile.