Votre avis sur Aigues-Mortes

Créer une discussion glad - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 18:23 par Jo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aigues-mortes/ville-30003

Sandrine- 10 avril 2009 à 14:21
Je m'y sens bien : Une ville belle à découvrir et un commerce de proximité . Ce que j'aime à Aigues-Mortes : On y vit bien et si c'est dur de se garer, ça va, on n'a pas à se plaindre. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Le manque de civisme des touristes qui se croient tout permis.
Répondre
Mike- 4 mai 2010 à 23:11
Un bijoux : Petite ville magnifique avec ses splendides fortifications, en vacance, j'ai adoré et en suis tombé amoureux ! Ce que j'aime à Aigues-Mortes : La beauté de cette ville unique en son genre, le soleil, la mer à quelques kilomètres, et cette douceur de vivre extraordinaire. Ce que je n'aime pas à Aigues-Mortes : Sa distance de Nancy.
Répondre
seb30- 13 mars 2016 à 14:09
Une splendeur on comprend que cela puisse attirer des touristes. Remparts, vieille ville magnifique, salins du midi à voir... Très beau
Répondre
nono- 7 août 2016 à 14:25
Tres belle ville, mais ...........les touristes ne sont pas les bienvenus !
Stationné sur les allées, j'ai eu le grand bonheur de decouvrir un papillon sur ma voiture, sans date, ni aucune indication, et de recevoir un pv à 17euros, alors que je n'ai vu aucune borne de stationnement !
Aucun vehicule autour n'avait de ticket de stationnement, mais le seul qui a été verbalisé,a été le notre, immatriculé dans un autre departement que le Gard!!!!

La mairie n'a jamais repondu au courrier que je lui ai adressé !

Quelle consideration !!!!
Répondre
Jo- 5 avril 2017 à 18:23
Beau village mais la police ou gendarmerie mettent des contraventions pour un oui ou un non.quelle honte j étais à un stationnement pas gênant.135euro c est du vol c est un village à ne pas y aller ou avec le chéquier bande de voleur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !