Votre avis sur Ainay-le-Château

Sonia - 6 juin 2005 à 09:44
 Mathieu - 26 août 2015 à 20:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ainay-le-chateau/ville-03003

la douce France calme et paisible à une petite heure de : Moulin,Montluçon,Bourges,Nevers un petit peu plus pour Châteauroux et 3 minutes de l immense forêt de Tronçais. ON est bien....
Un village central : Un village idéalement situé 3 h de paris et lyon, 2h de limoges, 5h30 de toulouse, 4h30 de bordeaux. L'autoroute à 20 km. Tranquillité, repos, qualité de vie, l'essentiel sur place, les commerces et professions de santé sur place etc... Ce que j'aime à Ainay-le-Château : Qualité de vie, tout sur place. Ce que je n'aime pas à Ainay-le-Château : Rien.
La tranquilité : Lors d'une visite immobiliére nous avons eu un coup de coeur pour une maison et l'accueil dans les commerçes detrès bonne augure, sans regrets. Je crois que la retraite sera paisible. Ce que j'aime à Ainay-le-Château : L'accueil, le site, la tranquillité.
Dépérissement : Un village sympathique qui malheureusement subi l'accroissement des villes voisines et meurt à petit feu. Ce que j'aime à Ainay-le-Château : Sa tranquillité, la proximité d'espaces verts (forêt de Troncais).
Il y fait bon vivre : Un petit village tranquille où les gens ont su rester proches. Ce que j'aime à Ainay-le-Château : La chorale.