Votre avis sur Aire-sur-la-Lys

Créer une discussion christophe - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 16:09 par Kevin
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aire-sur-la-lys/ville-62014

Afficher la suite 
esteban- 17 juin 2008 à 15:55
Pas si mal... : Une belle petite ville... peu de dynamisme par contre, mais il y a pas mal de commerces pour une ville comme ça. Ce que j'aime à Aire-sur-la-Lys : Son beffroi... quand je me réveille le matin et que j'ouvre ma fenêtre, c'est la première chose que je vois... Ce que je n'aime pas à Aire-sur-la-Lys : La signalisation routière... dans une même rue longue de 1 km, on trouve un rond point, 1 stop, 1 priorité à droite, un sens interdit, 1 ralentisseur, 1 feu tricolore... on ne sait pas trop comment circuler... donc tout le monde fait n'importe quoi... les rues ne sont pas très propres... les maison sont très sombres et font très vieilles...
Répondre
Charles- 22 févr. 2013 à 16:29
Une bien belle ville : Surprise totale lors de ma première visite : une ville moyenne mais qui a un gros potentiel touristique avec de superbes monuments bien mis en valeur avec apparemment, de récentes rénovations. A découvrir absolument. Ce que j'aime à Aire-sur-la-Lys : Les monuments rénovés ou en cours (ex hôtel de ville)l'environnement architectural (places...) et naturella voie verte des ballastières et sentiers de randonnée. Ce que je n'aime pas à Aire-sur-la-Lys : Les travaux en cours qui perturbent la circulation.
Répondre
Val- 27 sept. 2013 à 15:21
Tout ou rien : Très belle architecture qui pourrait donner lieu à un tourisme développé si toutefois les maisons n'étaient pas laissées à l'abandon et les commerces de plus en plus rares. Ce que j'aime à Aire-sur-la-Lys : Une collégiale, un beffroi, une grand place pavée qui serait magnifique si elle revivait, un moulin, des bâtisses très anciennes, une histoire, tout simplement. Les canaux qui pourraient tellement être mis en valeur. Des gens très ouverts. Ce que je n'aime pas à Aire-sur-la-Lys : On privilégie l'accueil grand public (piscine, culture etc) mais on laisse de côté le commerce et la vie de la ville et de son magnifique centre en créant des contournement et nouveaux quartier bien à l'extérieur... Vers nouveau centre ville ?
Répondre
monsieur- 24 déc. 2014 à 05:45
d apres ce que je lis l equipe municipal ne fais rien pour embellir la ville et faire venir les gens au centre ville , d ailleur la plupart des maires de france on fais deserter les centres ville avec les rue pietonnes ET LES PARKING PAYANS il privilge la grande distribution et leur espace qui rapporte plus d argent la ville , mais j usqu a QUAND MESSIEUR !!!
Répondre
Kevin- 6 déc. 2016 à 16:09
Anglais, vivant en ville pendant 5 ans.
Jolie ville mais se salir et besoins côté rues et façades nettoyées mal.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !