Votre avis sur Ajaccio

Créer une discussion Didier - Dernière réponse le 26 févr. 2017 à 22:21 par samuel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ajaccio/ville-2A004

Afficher la suite 
kakou- 4 mars 2015 à 17:20
bonjour a tous on ne peut pas plaire a tout le monde c est sur moi j aime la corse et les corses j aime cette ville c tout pas plus sales que sur le continent j habite toulouse et je peut vous dire que ajaccio est plus propre
Répondre
Excalibur- 22 déc. 2015 à 15:42
Ville de plus en plus sale.quand certains disent que ce sont les touristes qui la salissent..n'importe quoi..l'Ajaccien est sale et ne respecte ni sa ville ,ni les autres,on de déleste de son frigidaire ou gravas en pleine ville alors qu'il y a une déchèterie.Trottoirs envahient par les voitures,deux roues et terrasses de bars et restos,plages surtout vers les sanguinaires dans un état pitoyable.rien n'est impérial dans cette ville et honte enfin à la municipalité qui ne fait rien .
Répondre
Zirinu- 6 juin 2016 à 16:08
Ajaccio et sa plage familiale du ricantu.
Familiale et truffée d'exhibitionistes/nudistes; cherchez l'erreur.....
Tout le monde s'en fiche?
Je serais intéressé par l'avis de la mairie.
Et je ne vous parle pas de la zone "tour de capitellu"....
Répondre
Le Havre- 21 sept. 2016 à 13:40
L'île de beauté porte bien son nom, très jolie !
Le Havre ville pourrie, et polluée, sans travail.
Répondre
samuel- 26 févr. 2017 à 22:21
ajaccio c'est magnifique , comme toute la corse d'ailleurs , le gazellec d'ajaccio , est l'ac ajaccio sont les meilleurs , est les corses sont les meilleurs , est les plus fort , ce qui n'est pas le cas des gens de la cote d'azur , qui sont des mafiosos , aux moins les corses eux ils ont tres gentil , est il disent bonjour , pas comme la pourriture des gens de la cote d'azur
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !