Votre avis sur Albert

Jean-Michel - 20 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 18 sept. 2017 à 22:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/albert/ville-80016

Afficher la suite 
Une petite ville agréable et bien fleurie l'été : C'est dommage que quelques vandales sévissent la nuit après la sortie de la discothèque et dérangent ainsi les habitants et arrachent les jolies fleurs plantées le long des rues qu'ils traversent! Ce que j'aime à Albert : L'effort que fait la municipalité et ses employés pour embellir la ville qui en avait grand besoin ! Ce que je n'aime pas à Albert : Lors de fêtes ou de carnaval, les habitants ne participent pas suffisamment !
Ce que j'aime à Albert : C'est une petite ville dynamique et très bien fleurie l'été ou malgré le chômage il fait bon vivre! La ville est très bien entretenue par les employés municipaux, malgré quelques vandales qui aiment casser au lieu de construire... Ce que je n'aime pas à Albert : La morosité de certaines personnes lorsque le mauvais temps sévit ! (nous ne sommes pas dans le sud !) et l'incivilité de quelques automobilistes !
Les marchés minables du samedi! : Lorsque vous vous promenez sur le "marché" d'albert, pas d'odeur , pas de convivialité, et pas suffisamment d'étal! Un peu plus de dynamisme serait bien. Ce que j'aime à Albert : Albert est une petite ville agréable et bien entretenue. Pourquoi pas Albert plage l'été... Ce que je n'aime pas à Albert : Le marché et les embouteillages à la sortie des écoles!
albert ville sans soins d'urgences medical alors qu'il ya les stuctures qui existes
tristouner sutout le dimanche tout fait pour le centre ville
les quartiers peripherique delaisser la fiscalite tres elever
donc je n'aime pas y vivre
Connaissez- vous Albert Loque?
Commenter la réponse de Jean-Michel

11 réponses