Votre avis sur Alfortville

Sylvaine - 27 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Patty
- 3 sept. 2017 à 09:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/alfortville/ville-94002

Afficher la suite 
J habite le grand ensemble depuis 40ans , les travaux effectuer sont super mais je suis révolter par les voitures qui continuer à se garer sur les espèces autour de l école et jusque devant la maternelle Kergomard détruisant les espaces vert et ne sommes nous pas en plan vigipirate que font ces véhicules garer autour des écoles !!
Alfortville est devenue la PME du Maire socialiste Carvounas. Communication et propagande, emplois pour les privilégiés du parti, véto. Et Veron avec des immeubles aussi laids les uns et que les autres. Des rues sales, des voitures ventouses et des commerces qui se font rares au profit de magasins ethniques et agences immobilières. Avantage être aux portes de PAris... mais rien à faire sur Alfortville, rien pour respirer mais quelques bobos s'occupent et s'orgueillent de planter de la menthe dans des bacs en bois disséminés en Ville... ils sont contents les rigolos ! Triste Ville ! Fuyez !
une ville où le maire ne fait rien, les impôts sont chers que Maisons Alfort en le Perreux sur Marne pour aucuns retours, ville sale , le marché le mercredi et dimanche bloque les rue principales et aucuns respect des horaires de nettoyage et de libre circulation,
Il y a un terrain a vendre oui.. oui.. depuis 2 ans rue jean Colly, aucune touche, c'est qu'il y a bien un gros problème...
A fuir!A bannir!Depuis 5 ans nous habitons cette ville et nous avons clairement appris à la détester!Les rues sont clairement un lieu de dépôts d'ordures pour les habitants!Les commerces qui ouvrent détériorent la rue par leurs comportements inadéquats (sitting sur les capots des voitures, mégots et gobelets ou cannettes jetés par terre). Les squats des jeunes créent de l'insécurité (même dans le quartier nord ou avant il faisait bon de vivre). Aucun respect des passants (mamans avec poussettes ou personnes âgées peuvent poiroter de longues minutes avant qu'une personne éduqué ne les laisse passer). Nous apprenons de plus une augmentation des impôts locaux afin d'enrichir les projets fantaisiste du maire ! Occupez vous de la ville au lieu de vous inventer des lubies de jardinier ou cow worker car toutes les familles un minimum éduqués partent de cette ville détestable pour rejoindre Maisons Alfort ou Charenton ! Quel gâchis!
J'habite à alfortville depuis une dizaine d'années. J'ai fini par acheter dans la rue veron en début d'année. Et oui, une rue populaire, un peu sale et mal famée le soir..j'ai un superbe appartement style loft avec un grand jardin !!! Car a alfortville, les vieux immeubles d'apparence "mauvais état " cachent leur jeu. On trouve tout à alfortville, mercerie, librairie, co working et depuis peu, une fromagerie..ville très pratique, population mixte..ville sale, très difficile pour se garer "mais avec beaucoup de potentiel ..le maire a encore du pain sur la planche et c'est bien dommage qu'il mette tous ses efforts dans ses projets perso, à savoir devenir le président du Parti socialiste..
Commenter la réponse de Sylvaine

70 réponses