Votre avis sur Alfortville

Créer une discussion Sylvaine - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 23:26 par Sagrada
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/alfortville/ville-94002

Afficher la suite 
chahaned94- 28 sept. 2016 à 19:20
c'est ma ville
Répondre
Chris- 4 nov. 2016 à 14:45
Installée depuis 5 ans (habitant rue de Choisy en bord de Seine) je vois la ville se transformer à vue d'œil. C'est une mosaïque de nationalités, avec des logements sociaux nombreux et parfois anciens. Mais une grande transformation immobilière s'opère avec logements pour classe moyenne (voir Apollonia et d'autres programmes de construction en cours qui s'accélèrent surtout vers le sud en vue de Station Vert de Maisons qui se prépare au grand Paris) donc on peut dire que la mixité est en marche. Une très belle médiathèque avec une salle de spectacle de qualité et une programmation variée. En effet certaines rues sont salles (surtout au nord et en centre ville) à cause de la pléthore de petits magasins d'alimentation et de fast food situés au pied d'immeubles vétustes qui ont peu d'espace pour les containers de tri. Mais ça s'arrange… Une ville en devenir.
Répondre
Aiichaa94140- 16 déc. 2016 à 19:54
Depuis ma naissance que j'habite à Alfotville je kiff #94140LaBaaasee
Répondre
Mamie2b- 20 déc. 2016 à 20:20
J habite le grand ensemble depuis 40ans , les travaux effectuer sont super mais je suis révolter par les voitures qui continuer à se garer sur les espèces autour de l école et jusque devant la maternelle Kergomard détruisant les espaces vert et ne sommes nous pas en plan vigipirate que font ces véhicules garer autour des écoles !!
Répondre
Sagrada- 19 févr. 2017 à 23:26
Alfortville est devenue la PME du Maire socialiste Carvounas. Communication et propagande, emplois pour les privilégiés du parti, véto. Et Veron avec des immeubles aussi laids les uns et que les autres. Des rues sales, des voitures ventouses et des commerces qui se font rares au profit de magasins ethniques et agences immobilières. Avantage être aux portes de PAris... mais rien à faire sur Alfortville, rien pour respirer mais quelques bobos s'occupent et s'orgueillent de planter de la menthe dans des bacs en bois disséminés en Ville... ils sont contents les rigolos ! Triste Ville ! Fuyez !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !