Votre avis sur Amélie-les-Bains-Palalda

Créer une discussion Gilbert - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 21:10 par Flaucourt
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/amelie-les-bains-palalda/ville-66003

Afficher la suite 
Philippe- 16 oct. 2012 à 18:10
Creuser sa tombe avec ses dents : Au fil du temps je suis toujours à, amélie le bains résident depuis maintenant 4 ans. Ce que j'aime à Amélie-les-Bains-Palalda : Le climat, le pays magnifique pour un retraité, moins pour un jeune, il est certain que dès que l'on parle de distractions, les offres sont limitées. A voir quand même le festival de folklore début août, unique manifestation sympathique à amélie. Ce que je n'aime pas à Amélie-les-Bains-Palalda : Depuis 4 ans toujours pareil, le bruit, la circulation, le stationnement, tous ces curistes qui sont plus chez eux que les habitants, alors qu'ils sont souvent ici à la charge de la cpam pour uniquement des vacances et qui ne souffrent d'aucun symptôme justifiant une cure.
Répondre
Marcel- 19 août 2013 à 13:22
Beuark ! : Sale (crottes de chien) bruyante, ennuyeuse. Ce que j'aime à Amélie-les-Bains-Palalda : Les alentours et la piscine. Ce que je n'aime pas à Amélie-les-Bains-Palalda : Les crottes de chien, malgré les nombreux distributeurs de sacs a crottes les "maîtres(ses)" regardent leurs chiens faire leurs besoins sur les trottoirs sans ramasser. Le bruit : balayeuses inutiles, aboiements continus, trompette quotidienne, musique tous les soirs dans les bars suivi des cris d'ivrognes, hauts parleurs de l'office de tourisme qui diffuse fortement de la musique de kéké. Bref faut porter le casque anti-bruits toute la journée. De très nombreux clochards. Pas de place de parking "minute" pour déposer ou charger ses bagages, quand on a 3 semaines de cure, la valise est lourde et beaucoup de curistes ont des problèmes de mobilité.
Répondre
pablo- 4 mai 2015 à 21:51
ville sans ame!!!!
Répondre
aymane66- 12 août 2016 à 20:48
J abitte a ceret a 10km d amelie les bains (el banys) donc je sais ce que je dit
Répondre
Flaucourt- 1 déc. 2016 à 21:10
Ville d'un ennui mortel, parking payant partout, si on a la chance de pouvoir se garer.
Magasins vieillots et commerçants pas sympathiques.
Ville très bruyante à partir de 6 heures du matin ( poubelles et machines qui lavent les trottoirs, personnel qui hurle, résonnance dans toute la rue. )
On fait payer la taxe de séjour aux handicapés.
On ne comprend pas vu qu'il ne se passe rien dans ce trou.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !