Votre avis sur Andeville

Créer une discussion Jean-Marie - Dernière réponse le 6 déc. 2016 à 13:04 par Mt
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/andeville/ville-60012

Jean-Marie- 28 janv. 2005 à 17:55
Andeville est une petite ville rurale où il fait bon vivre. J'y habite depuis 10 ans. Ce n'est pas une ville touristique au sens général, mais qui possède des caractéristiques architecturales et historiques dignes d'intérêt. Le cadre bâti ancien est intéressant et les rénovations entreprises par les propriétaires lui donnent la touche nécessaire à sa reconnaissance. Par contre, les habitations neuves, maisons traditionnelles en majorité, ne sont pas à prendre comme un exemple flagrant de prise en compte de l'architecture rurale et urbaine du Pays de Thelle. Néanmoins, ces nouvelles constructions, implantées dans le coeur du village ont permis à de nombreux habitants de la périphérie parisienne de venir s'installer à Andeville et constituer ainsi un apport de population jeune et dynamique.
Répondre
Nathalie- 29 août 2006 à 12:44
Ville où il fait bon vivre : Andeville petite ville rurale agréable à vivre, ses maisons de briques rouges, son église et sa ferme. Ce que j'aime à Andeville : Placée au coeur de la campagne, une petite ville tranquille avec une infrastructure complète : boulanger, charcutier, supérette (ouvert de 7h à 21h), bar-tabac, médecins, kinés, infirmières, pharmacie... sans compter deux maternelles, deux écoles primaires et un collège à proximité. Le tout à moins de 4 km de la gare qui vous emmène à Paris en 50 min. En bref : une petite ville vraiment sympa.
Répondre
Mt- 6 déc. 2016 à 13:04
Bonjour est ce que vous connaissez Mme lemarchand Bénédicte?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !