Votre avis sur Andrésy

Créer une discussion Fabienne - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 21:14 par pingou
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/andresy/ville-78015

Afficher la suite 
Ali- 22 oct. 2013 à 20:47
Andresy ville superbe : Une ville loin des grandes métropoles qui a su conserver son esprit village en bord de seine son église superbe, sa mairie et son parc et bientôt un centre ville rénové et encore plus conviviale en résumé un endroit ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Andrésy : Ses bords de seine, son île, son centre ville et ses différents quartiers les vues du au de l'hautil. Ce que je n'aime pas à Andrésy : La d55, les avions qui volent trop bas,.
Répondre
noun- 17 févr. 2015 à 16:02
un petit village proche de Paris qui se veut plein de charmes. Le centre ville a été refait récemment. les écoles et le collège sont de bon niveau et un parc sportif a été récemment aménagé pour permettre une vie associative riche. il est à déplorer que la mairie n'investisse seulement que dans le centre ville et pas dans les autres quartiers, qui dépérissent par manque d'investissement.
Répondre
Cyna- 19 mai 2015 à 16:01
En accord avec Noun. Les chaussées des rues d'Andresy n'en peuvent plus surtout celles de Fin d'Oise.
Il serait temps de penser a un rajeunissement et tenir compte des demandes des Andresiens lorsque ces derniers signalent un mauvais état (enfoncement de chaussée).
Par ailleurs, la promenade des bords de Seine (fin d'Oise) a vu son sol parsemé de dirons-nous mâchefer pour combler certains endroits faisant mares par temps de pluie. Résultat : l'on se tord les pieds a qui mieux mieux. Penser à d'autres solutions à l'avenir serait sensé.
Répondre
Marc- 16 déc. 2016 à 11:42
Ville agréable et dynamique. Le SEUL VRAI PROBLEME, c'est l'entretien des quartiers autres que le centre ville qui laisse vraiment à désirer. Habitant du quartier Fin d'Oise, je suis indigné de voir l'état des routes, des trottoirs et de l'éclairage publique. Les lampadaires datent d'une autre époque et n'éclairent absolument rien. Les trottoirs de l'avenue Schweisgut sont un vrai bac à sable, je n'ose même plus m'y garer tellement c'est sale, pour ne pas ramener le sable dans ma voiture. On a vraiment l'impression de payer des impôts pour les habitants du centre ville : 3600 € de taxes foncière et d'habitation pour vivre dans un quartier délaissé par la mairie, c'est une HONTE ! Tout cela pour dire, si vous souhaitiez habiter à Andrésy, choisissez UNIQUEMENT le centre ville, sinon, investissez dans des bottes et un 4X4 ... Cela fait 25 ans que j'habite Andrésy, une ville que j'aime tant mais cette évolution du cadre de vie me désespère et me donne envie de déménager ...
Répondre
pingou- 23 avril 2017 à 21:14
Andresy est une ville qui a gardé son âme de village. L'eau et les bords de seine sont vraiment très agréables; Ce que j'aime moins c'est le montant faramineux des imports locaux et fonciers qui vont sans doute m'amener à partir ailleurs
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !