Votre avis sur Anizy-le-Château

Michèle - 3 mars 2014 à 20:43
 Cand - 11 juin 2021 à 04:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/anizy-le-chateau/ville-02018

Nostalgie des bals du samedi soir début dès années 80 a Pinon, je suis tombé raide dingue d'une jolie blonde,la plus belle fille du village nous étions amis,par manque de confiance et de courage,je l'ai fait patienter bien trop longtemps, alors si tel est votre cas,foncez!
Kikou Choupette...c'est vrai c'est une jolie ville....mais sans doutes plus agréable à visiter avec quelqu'un qui y habite :) .
Bonjour,
C'est vrai que mon avis, ou plutôt mon courrier ne donne pas directement d'avis sur Anizy le Château. Je ne connais ce beau village (cela est un avis) que pour y avoir navigué sur le net. J'y connais une très jolie fille, la plus belle à mes yeux. Je n'ai plus de nouvelle d'elle, je vais donc peut être venir pour mieux la connaitre. Aimant me promener avec elle (pour l'instant en virtuel), mon avis sur votre village vous sera donné à l'issue du promenade réelle que j'attends depuis très longtemps. Choupette tu me manques, alors si tu vois mon message, reviens moi vite ma Chérie.
Ce que je pense de ma ville : Ville bien située et agréable a laquelle il manque les relations avec les élus. Ce que j'aime à Anizy-le-Château : Sa situation géographique et son calme. Ce que je n'aime pas à Anizy-le-Château : Le manque de relation avec la majorité des élus.