Votre avis sur Annœullin

Jacques - 2 févr. 2006 à 13:33
 Claire - 10 juin 2022 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ann-ullin/ville-59011

Petite ville à dimension humaine avec de beaux espaces verts. Actuellement un effort est fait pour le nettoyage des caniveaux et désherbage des trottoirs. J espère que toutes les rues seront nettoyées.
Le point noir, c est la traversée de poids lourds dans le centre ville.
J y habite depuis bientôt 3 ans et je ne regrette pas du tout ????
J'aime la prison à Annoeullin 15% de réduction sur la taxe d'habitation sans aucune dépenses pour la municipalité.
Tout est fait pour les personnes âgées et les plus jeunes avec une équipe dynamique et volontaire
Une petite ville avec un esprit village c'est parfait
Bonjour mon avis personnel sur la ville d'Annoeullin " c'est une ville tranquille, calme et verdoyante pour le cadre, mais le gros soucis de cette ville car il faut aussi le prendre en compte c'est l'état d'esprits des habitants d'Annoeullin qui a jeter a la corbeille en gros bêtes et méchants si vous n'êtes pas nées a Annoeullin ! Aïe Aïe sa risque de piqué !
La ville à la campagne : Situé non loin de Lille, cette ville profite du calme de son environnement vert. Par contre, elle manque, ainsi que les communes voisines, d'installations sportives dignes de ce nom (pas de piscine à moins de 9 km dans le département...), manque cruel de communications efficaces vers la métropole Lilloise... Ce que j'aime à Annœullin : Son environnement, sa proximité de Lille, son calme. Ce que je n'aime pas à Annœullin : Manque encore de dynamisme pour les jeunes et moins jeunes en matière de loisirs (piscine...), ce qui pourrait se réaliser dans le cadre de la CCHD au lieu d'une prison : ce serait une meilleurs image, non ?
Ce que j'aime à Annœullin : Les espaces verts, la médiathèque. Ce que je n'aime pas à Annœullin : La prison.