Votre avis sur Annonay

Gégé - 5 mai 2006 à 09:49 - Dernière réponse :  Petite marie
- 22 août 2017 à 07:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/annonay/ville-07010

Afficher la suite 
Jeanniedorient - 13 févr. 2015 à 05:43
Ancienne commerciale itinérante sur la France et retraitée. J'ai posé mes bagages sur Annonay voilà 20 mois et je le regrette amèrement: Site de la mairie, trop beau pour être vrai! Ville fantôme par des rues entières aux magasins fermés en décrépitudes, sales avec déjections animales. Délinquances galopantes, tags " à tous les étages " ( façon de parler). Pas ici pour voir du beaux monde...la classe...courage fuyons!! De toute ma vie et en 32 ans de route avec plus de 3 millions de km, je n'ai jamais vue une ville pareille , " ville d'en bas , ville poubelle, alors sauve qui peut!
terriblement décu, la ville n'est plus ce qu'elle était. Des rues dans lesquelles tous les magasins sont fermés. Des rues sales. Qu'a t-on fait de cette belle vielle ville ?
Bonjour, ce j'aime à Annonay des gens et des commerçants simples ouverts qui n'ont pas la grosse tête par rapport à Vienne et Lyon d'ou je viens,ensuite il y à la verdure et les arbres partout dans la ville qui en fond une merveille d'atout par rapport à ce qui ce passe d'en les autres villes ou il faut ramener du végétal pour refroidir pendant les canicules de plus en plus courantes .
Ce que je 'aimes pas, une ville pas assez mise en valeur,pas de trains pour descendre dans la vallée,Certains Ardèchois repliés sur eux même et qui n'accepteent pas les nouveaux arrivants même au bout de cinq ans....Un marché immobilier morose du au manque de revenus de ces habitants.
je 'en reviens pas de cette ville ..des rue entieres des deux cote entierement fermé abandonnés..
sale, on ce sent pas en securité.
En balade à Annonay nous avons été agréablement surpris de trouver une ville propre, pas de poubelles qui trainent, pas de crottes de chiens, comme dans certaines villes.belle promenade dans les rues du vieux Annonay dommage qu'il.y ai des magasins fermés
Commenter la réponse de Gégé