Votre avis sur Anould

Créer une discussion Paul - Dernière réponse le 20 sept. 2017 à 09:14 par Coco
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/anould/ville-88009

Paul- 31 janv. 2008 à 16:59
Cité dortoire : Anould, ville carrefour routier. Rien d'intéressant ici, ce n'est qu'une ville dortoir. Il faut aller soit sur Fraize ou sur Saint-Dié pour avoir un peu de vitalité. Ce que j'aime à Anould : Rien, d'ailleurs il n'y a rien, si ce n'est un beau vide grenier organisé par les anciens. Ce que je n'aime pas à Anould : Trop de circulation, rien qui anime la ville, pas de parc, une bibliothèque et une salle multimédia loin d'être performantes, des associations présentes mais toujours les même mises en valeur, etc.
Répondre
tonton- 24 nov. 2015 à 09:37
Puisque le thème central de cette enquête est ¨l'eau¨ , il est à noter que l'eau d'Anould , bien que collectée en altitude, est d'une qualité gustative absolument lamentable. Cette eau a un gout de produit chimique quasi permanent, qui la rend presque imbuvable.
C'est l'eau la plus dégueulasse de la Haute Meurthe!
Répondre
Coco- 20 sept. 2017 à 09:14
Concernant la ville de Anould une bibliothèque plus grande serais la bienvenue. Mais je suis d'accord que la ville n'a aucune attractivité c'est pourquoi nous attendons le projet de démolition et de rénovation de terrain de l'ancienne usine du souche qui doit devenir une zone commerciale avec habitation ainsi que un grand parc et si possible un parking pour les chauffeurs de camions pour qu'ils arrêtent de stationner un peu partout ! On fait déjà de notre mieux pour l` embellissement de la ville !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !