Votre avis sur Anould

Paul - 31 janv. 2008 à 16:59
 tonton - 5 mai 2022 à 18:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/anould/ville-88009

Anould, la ville qui compte certainement plus de nids de poules que d'habitants.
Superbe ville une des meilleures des Vosges ( voir même de France ) un Super U et un Aldi de qualité une église charmante des habitants plein de joie et de bonne humeur toujours accueillant!! Une ambulance pour les personnes âgées et le reste de la population, 3 boulangerie fort sympathique et pour finir une voie cyclable et toujours le beau temps
Un vrai bonheur , j'habitais Gérardmer et j'ai acheté sur Anould , calme , sécurité , commune totalement à droite , et surtout pas d'immigration , ça change de Saint dié ou de Gérardmer , on s'y sent bien , surtout quand on y revient après avoir été dans les villes voisines , n'en déplaise c'est mon avis et on est dans un pays démocratique .
Concernant la ville de Anould une bibliothèque plus grande serais la bienvenue. Mais je suis d'accord que la ville n'a aucune attractivité c'est pourquoi nous attendons le projet de démolition et de rénovation de terrain de l'ancienne usine du souche qui doit devenir une zone commerciale avec habitation ainsi que un grand parc et si possible un parking pour les chauffeurs de camions pour qu'ils arrêtent de stationner un peu partout ! On fait déjà de notre mieux pour l` embellissement de la ville !
Puisque le thème central de cette enquête est ¨l'eau¨ , il est à noter que l'eau d'Anould , bien que collectée en altitude, est d'une qualité gustative absolument lamentable. Cette eau a un gout de produit chimique quasi permanent, qui la rend presque imbuvable.
C'est l'eau la plus dégueulasse de la Haute Meurthe!
Cité dortoire : Anould, ville carrefour routier. Rien d'intéressant ici, ce n'est qu'une ville dortoir. Il faut aller soit sur Fraize ou sur Saint-Dié pour avoir un peu de vitalité. Ce que j'aime à Anould : Rien, d'ailleurs il n'y a rien, si ce n'est un beau vide grenier organisé par les anciens. Ce que je n'aime pas à Anould : Trop de circulation, rien qui anime la ville, pas de parc, une bibliothèque et une salle multimédia loin d'être performantes, des associations présentes mais toujours les même mises en valeur, etc.