Votre avis sur Apt

Créer une discussion A. - Dernière réponse le 24 janv. 2017 à 08:13 par Paul
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/apt/ville-84003

Afficher la suite 
la vérité- 29 mars 2015 à 21:41
et se faire soigner une chose importante pour pouvoir manger et continuer a vivre he bien les dents trop cher comment faire des avances pour payer une fausse dent a 3000 euro alors quant il vous en faut 5 ou 6 de dents comment peut on faire quand nous somme au chomage et pas droit a la CMU et de pas pouvoir se payer une mutuelle 70 a 100 euro par moi ? en France y'a des choses urgente a revoir c'est pas possible de continuer comme ça longtemps apres on nous parle de voter c est fous l'envie que ça nous donne . vraiment pas content de tout ça on nous laissent crever comme des chiens et encore ils payent rien les chiens .
Répondre
réaliter- 29 mars 2015 à 21:51
combien de jeunes avec des diplomes beaucoups d'études pour rien ils n'on pas le travail pour lequel ils ont travailler dur moralement ils peuvent trouver que du travail peu payer ou pas du tout de travail la vie va étre dure pour eux cela ne va plus et attention aux frontières a qui le travail les attends . le gouvernement doit se réveiller pour nos jeunes mieux les aider .
Répondre
JR DU TARN- 31 juil. 2015 à 07:08
Depuis trois ans que je suis à Apt j'ai envie de vomir sur tout ce qui touche cette ville. Niveau culturel NUL, seul l'été est un peu vivant, le reste de l'année ressemble à un désert qui fait mal au ventre quand on reçoit les impôts locaux (986€ pour 85m2 habitables). Par contre si vous aimez le cirque vous serez servi par le passage de tous les cirques, à croire que la ville veut concurrencer le festival de Monaco. Le bouquet revient à la santé, l'hôpital une coquille vidè, pas de service de pneumologie direction Cavaillon, même punition pour la cardiologie, si vous voulez une consultation chez un pneumologue à APT sortez le portefeuille (dépassement d'honoraires pour les bobos de Roussillon Gordes Bonnieux Ou Lacoste). Vous n'êtes pas au bout de vos peines avec le niveau des loyers (850€ hors charges pour 2 chambres 1 salle de séjour cuisine salle d'eau avec garage) on croirait qu'on loue une suite au RITZ Place Vendôme à Paris. Le pompon pour la mairie où pour trouver la bonne personne il vous faudra revenir au moins 5 à les fois avec de la chance, sinon vous aurez les réponse laconiques du service des relation de la mairie. ALORS FUYEZ FAITES COMME MOI EXILEZ VOUS AU PORTUGAL, ce que je vais faire des la fin septembre
Répondre
titi- 6 août 2015 à 12:08
trop de fafs dans cette ville (de toutes origine), trop de touristes l'été (l'économie est uniquement centré sur eux on dirait alors que la qualité des services est moyenne), peu de boulot, aucun bars sympa (a part si vous aimez les sectes), prix des loyers prohibitif (alors que bien souvent les appart sont dans un état qui ne justifie pas leurs prix) on y mange mal et cher concernant la plupart des restau, ville enclavé si vous n'avez pas de voitures, en un mot fuyez à moins que vous n'aimiez les paysages du lub'
Répondre
Paul- 24 janv. 2017 à 08:13
Ville morte une Mairie qui Fait tout pour que les touristes ne s'arrete pas en ville
Exp: Des rues pietonnes Cree avant de faire des lieux de stationnement des commercants qui ferme le lundi l'ete qui ouvrent de 9h ou10h ferme a 12 h l'apres midi de 14 h voir certains 15 h fermeture a 18h u 19h
Les place de parking payantes tout pour degouter les clients
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !