Votre avis sur Arcueil

Cecile - 7 oct. 2006 à 14:23 - Dernière réponse :  lou
- 19 févr. 2017 à 18:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/arcueil/ville-94003

Afficher la suite 
Ce que j'aime à Arcueil : La proximité de paris. Les transports menant sur paris. Les efforts réalisés sur le quartier de la vache noire. Ce que je n'aime pas à Arcueil : Petite enfance pas assez importante. Dégradation de halls d'immeubles et parkings par des jeunes squatters. Pas assez de restaurants/pubs.
Arcueil, peut mieux faire : Arcueil, ville pleine d'espoir ! " la jolie laide" disait un certain grand archi ! Malheureusement de plus en plus, la ville s'enlaidit avec de petits projets bien immondes que valide le service urba ! Honteux et vulgaire, manque de synthèse des lieux... Mais pourquoi faites vous n'importe quoi lorsque vous faites sortir de terre de belles architecture en front de ville ? Comment pouvez vous laisser passer de telles erreurs sur votre ville après des efforts considérables comme l'aqueduc sublimé par ses éclairages ? Coté sécurité ? Nulle ! Même quand on appelle le kremlin pendant 2h et qu'il y a un cambriolage qui se déroule sous nos yeux ! Sinon, on pourrait bien vivre... Ce que j'aime à Arcueil : Sa proximité avec paris, ses habitants qui espèrent tellement... Le coté associatif très fort. Ce que je n'aime pas à Arcueil : Son centre ville si triste et si laid : aucune envie d'aller y faire ses courses, pauvres commerçants ! Et surtout l'inutilité de la place de l'église qui pourrait accueillir un sympathique café ou resto bien tenu, qui viendrait un peu mettre de la vie ! Mettre de l'ordre ! Manque de sécurité, de policiers, d'agents de la circulation pour ne pas se faire écraser à chaque coin de rue !
Ville sympa aux portes de Paris : J'y habite depuis 3 ans et c'est une ville super agréableanciennement parisien du 14ième, arcueil mêle la tranquilité avec la proximité de la vie parisienne. Ce que j'aime à Arcueil : Le côté "village"la proximité de paris. Ce que je n'aime pas à Arcueil : L'avenue laplace qui devrait être plus commerçante pour renforcer le dynamisme de la ville.
ville très très polluée construite à la sortie d'une autoroute.
pas de centre ville, rien dans cette ville est agréable, à bannir.
très très polluée, ville sans aucune intérêt, taxe d'habitation excessivement élevée
Commenter la réponse de Cecile

23 réponses