Votre avis sur Arcueil

Créer une discussion Cecile - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 19:11 par grabotte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/arcueil/ville-94003

Afficher la suite 
Mathieu- 18 mai 2011 à 16:52
Arcueil évolue ! : Venant de paris et propriétaire à arcueil depuis 3 ans avec ma femme, je suis content de cette ville qui allie à la fois la tranquillité et la proximité de paris. Ce que j'aime à Arcueil : La proximité avec paris, le calme, la sécurité et le dynamisme des nouveaux quartiers. La gare rer est en train d'être refaite ce qui va améliorer le centre ville. Ce que je n'aime pas à Arcueil : Il manque encore des commerces de proximité et certaines façades des maisons et immeubles mériteraient un ravalement.
Répondre
Cécile- 5 août 2011 à 13:51
Ce que j'aime à Arcueil : La proximité de paris. Les transports menant sur paris. Les efforts réalisés sur le quartier de la vache noire. Ce que je n'aime pas à Arcueil : Petite enfance pas assez importante. Dégradation de halls d'immeubles et parkings par des jeunes squatters. Pas assez de restaurants/pubs.
Répondre
Nat- 10 oct. 2011 à 11:49
Arcueil, peut mieux faire : Arcueil, ville pleine d'espoir ! " la jolie laide" disait un certain grand archi ! Malheureusement de plus en plus, la ville s'enlaidit avec de petits projets bien immondes que valide le service urba ! Honteux et vulgaire, manque de synthèse des lieux... Mais pourquoi faites vous n'importe quoi lorsque vous faites sortir de terre de belles architecture en front de ville ? Comment pouvez vous laisser passer de telles erreurs sur votre ville après des efforts considérables comme l'aqueduc sublimé par ses éclairages ? Coté sécurité ? Nulle ! Même quand on appelle le kremlin pendant 2h et qu'il y a un cambriolage qui se déroule sous nos yeux ! Sinon, on pourrait bien vivre... Ce que j'aime à Arcueil : Sa proximité avec paris, ses habitants qui espèrent tellement... Le coté associatif très fort. Ce que je n'aime pas à Arcueil : Son centre ville si triste et si laid : aucune envie d'aller y faire ses courses, pauvres commerçants ! Et surtout l'inutilité de la place de l'église qui pourrait accueillir un sympathique café ou resto bien tenu, qui viendrait un peu mettre de la vie ! Mettre de l'ordre ! Manque de sécurité, de policiers, d'agents de la circulation pour ne pas se faire écraser à chaque coin de rue !
Répondre
Eric- 21 mars 2013 à 14:40
Ville sympa aux portes de Paris : J'y habite depuis 3 ans et c'est une ville super agréableanciennement parisien du 14ième, arcueil mêle la tranquilité avec la proximité de la vie parisienne. Ce que j'aime à Arcueil : Le côté "village"la proximité de paris. Ce que je n'aime pas à Arcueil : L'avenue laplace qui devrait être plus commerçante pour renforcer le dynamisme de la ville.
Répondre
grabotte- 13 déc. 2016 à 19:11
ville très très polluée construite à la sortie d'une autoroute.
pas de centre ville, rien dans cette ville est agréable, à bannir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !