Votre avis sur Armentières

Jenny - 1 avril 2006 à 09:18 - Dernière réponse :  Boule
- 3 déc. 2017 à 20:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/armentieres/ville-59017

Afficher la suite 
Armentières a perdu son cachet d’authenticité dans beaucoup de domaine mais surtout dans celui de ville accueillante du Nord.
Il serait urgent de donner un double des clefs de la ville à une jeunesse créative et un peu folle.
Cela afin d'apporté de l’oxygène aux habitants de notre ville,et une nouvelle communication pour les autres.
Armentieres j'y suis né y es vecu pendant 22 ans Armentieres ville devenue morte et impopulaire
Armentieres ville sombre a part des banques et des assureurs il n'y a plus rien d'autre Armentieres ou ils ont tués la nuit du jazz la meilleure chose qu' il pouvait y avoir Armentieres avec sa politique castratrice et depensiere et cela de pére en fils Armentieres ville d'insecurité on se croirait a Alger mais en pire. Et pour conclure, et je reste poli Armentieres est devenu une ville de MERDE.
Je suis parisien et je venais chaque année pour la nuit du Jazz.
Relancez là svp, elle nous manque.
Armentières est une ville très attentive à la jeunesse. Il y a de grands espaces verts, notamment la base des prés du Hem. La fête des Nieulles en septembre est l'occasion d'un concert en plein air au pied du beffroi. Armentières regorge de bâtiments typiques du nord, de son passé industriel, le beffroi, le cinéma, la brasserie. Armentières est aussi une ville où l'on voit la beauté de la diversité culturelle.
À quand le retour de la nuit du jazz ?
C'était super avec son pin's, ses bars, ses bus impérial anglais, ... une super ambiance.
Commenter la réponse de Jenny

20 réponses