Votre avis sur Arthon-en-Retz

Tonio - 5 févr. 2011 à 15:26
 Moi - 12 févr. 2020 à 18:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/arthon-en-retz/ville-44005

Point : ville en pleine extension crèches, commerces, lotissements, collège en cours...__Points - : pratiques école privée honteuse pour la commune, trop de liberté pour les chasseurs.. qui pratiquent dans les chemins communaux et trop près des propriétés (danger pour nos animaux domestiques !!!), chemins communaux mal entretenus, destruction du stade pour le foot... Refus des commerçants de participer a l opération anti gaspi du site Too Good to go!
La complicité des maires contre l'environnement est évidente
les élus ont-il un total mépris des gents de la sicaudais et de la feuillardais pour leurs imposer les dépôts sauvages contraire à l'environnement???
désolé,mais les dépôts sauvages de la feuillardais tolérés par la mairie sont en contradiction avec l'environnement et le cadre de vie
Excellente petite ville : Ville en développement général. Ce que j'aime à Arthon-en-Retz : Son dynamisme. Ce que je n'aime pas à Arthon-en-Retz : Difficulté de gérer 2 bourgs.