Votre avis sur Athis-Mons

Créer une discussion Stephane - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 21:53 par Snake
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/athis-mons/ville-91027

Afficher la suite 
Franck- 7 mai 2016 à 22:28
Ville très agréable, surtout dans le quartier du Val d'Athis.
Des espaces verts, école/collège/lycée réputé, des services de santé conséquents.

Il y a toutefois certains quartiers moins sympa, tels le Noyer Renard, mais le quartier est assez excentré.
Répondre
Coco- 19 mai 2016 à 14:57
Ville agréable suivant le quartier où l'on vit.
Si on cherche le calme et la vie de famille, on habitera plutôt dans le val d'Athis et plus particulièrement côté Juvisy.
Le quartier Caron est très sympa également mais plus cher et plus près d'Orly.

Pas mal de nouveaux immeubles d'habitation en centre ville. On est alors loin du RER, mais le tram arrive bientôt.

Le quartier Plateau est pavillonnaire mais on peu loin de tout à mon sens.

Quant au quartier du Noyer Renard, c'est a mon sens, le quartier le moins agréable d'Athis. Je ne le connais pas bien, mais les retours des gens qui y vivent ne sont pas très positifs. Ca reste à confirmer.

Ce que j'aime : Les transports (RER, Tram, Bus et Orly), la vie calme (particulièrement dans le val d'Athis)

Ce que j'aime moins : Il manque un vrai centre ville avec des commerces.
Répondre
Madmai- 25 août 2016 à 03:47
Residence Mozart est à éviter si vous voulez le calme . Le voisinage est horrible , les gens sont irrespectueux. On a habité 3 mois mais si impossible de y vivre .
ÉVITER , ÉVITER , ÉVITER
Répondre
Madmai- 25 août 2016 à 03:53
Residence Mozart est à éviter si vous voulez le calme . Le voisinage est horrible , les gens sont irrespectueux. On a habité 3 mois mais c'est impossible de y vivre .
Répondre
Snake- 26 nov. 2016 à 21:53
Ville au top. Ras
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !