Votre avis sur Athis-Mons

Stephane - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  Lili
- 14 sept. 2017 à 17:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/athis-mons/ville-91027

Afficher la suite 
Ville agréable suivant le quartier où l'on vit.
Si on cherche le calme et la vie de famille, on habitera plutôt dans le val d'Athis et plus particulièrement côté Juvisy.
Le quartier Caron est très sympa également mais plus cher et plus près d'Orly.

Pas mal de nouveaux immeubles d'habitation en centre ville. On est alors loin du RER, mais le tram arrive bientôt.

Le quartier Plateau est pavillonnaire mais on peu loin de tout à mon sens.

Quant au quartier du Noyer Renard, c'est a mon sens, le quartier le moins agréable d'Athis. Je ne le connais pas bien, mais les retours des gens qui y vivent ne sont pas très positifs. Ca reste à confirmer.

Ce que j'aime : Les transports (RER, Tram, Bus et Orly), la vie calme (particulièrement dans le val d'Athis)

Ce que j'aime moins : Il manque un vrai centre ville avec des commerces.
Residence Mozart est à éviter si vous voulez le calme . Le voisinage est horrible , les gens sont irrespectueux. On a habité 3 mois mais si impossible de y vivre .
ÉVITER , ÉVITER , ÉVITER
Residence Mozart est à éviter si vous voulez le calme . Le voisinage est horrible , les gens sont irrespectueux. On a habité 3 mois mais c'est impossible de y vivre .
Une bonne action récompensée à Athis mons.....
Je dépose à 16h30 des médicaments usagés à la pharmacie de mon quartier... ( plutôt que de les jeter à la poubelle comme font la plupart des gens) je reste deux minutes à peine dans la pharmacie... ma voiture garée correctement sur le parking ... j'aperçois la police municipale qui est en train de me mettre un pb ..... j'explique la situation .... elle n'a rien voulu entendre.... j 'avais oublié de mettre mon disque . Je précise que ce parking est loin des 2 gares et que les gens n'y stationnent pas toute la journée mais uniquement pour faire leurs courses.... resultat 17 euros à payer.. alors que dans la rue ou j'habite (18 avril) tous les jours à longueur d'année des automobilistes roulent comme des malades .... mais là il n'y a personne pour faire son métier de policier ... évidemment il est beaucoup plus facile de faire rentrer de l'argent dans les caisses en deux minutes... à quelqu'un qui est de bonne fois qui respectent les règles et qui n'enmerde personne . Je suis très en colère.... merci madame la maire votre politique est vraiment très efficace !
Commenter la réponse de Stephane