Votre avis sur Aubergenville

Henry - 30 mars 2006 à 18:11 - Dernière réponse :  Pépette
- 7 août 2017 à 08:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/aubergenville/ville-78029

Afficher la suite 
Ville sympathique aux portes de Paris : Ville tranquille et agréable, nichée dans la verdure, à proximité des commerces, services et transports. Ce que j'aime à Aubergenville : Le quartier Elisabethville calme et atypique avec son plan en hémicycle. La proximité des transports, gare et facilité d'accès a13/a14 font que vous êtes sur Paris en 30mn. La proximité des commerces de Flins et Family village à Aubergenville, font le dynamisme de cette ville. Vous pouvez trouver tous ce dont vous pouvez avoir besoin sans perdre de temps. Ce que je n'aime pas à Aubergenville : Les deux roues qui roulent vite et sont bruyants. Sa fiscalité locale, lourde et confiscatoire et pas en rapport avec le niveau de service. Sûrement une commune très endettée ou un mauvais équilibre des prélèvements.
Ce que j'aime à Aubergenville : Situation géographique idéale entre paris (à 40 min en transports en commun) et la normandie (rouen à 50 min en voiture). Bonne desserte de paris en transports en commun et via l'a13. Prix du m² encore abordable. Nombreux commerces (family village...) et services. Ville tranquille et calme. Vie associative et culturelle dynamique. Ce que je n'aime pas à Aubergenville : Desserte en transports vers versailles à améliorer.
Ce que j'aime à Aubergenville : Sa situation géographique à proximité de la capitale et de la normandie.Les commerces et services à proximité. Le calme et la tranquillité. Les.Prix de l'immobilier encore raisonnables. Le family village ouvert le.Dimanche. Le centre aquatique avec son espace bien-être (hammam,sauna...). Le charme du qartier d'elisabethville. Ce que je n'aime pas à Aubergenville : L'architecture de la mairie.
Aubergenville : Ville agréable dans un environnement verdoyant. Les habitants sont plutôt sympathiques et courtois. Il est toujours agréable de saluer ses voisins et commerçants. Le prix de l'immobilier est avantageux par rapport aux tarifs pratiqués dans les yvelines. J'espère que ce cadre de vie restera préservé. Ce que j'aime à Aubergenville : L'ensemble des services, écoles, collège, lycée, transports en commun, train (st lazare par poissy) bientôt rer, déserte routière, proximité de paris et de la normandie, encore des commerces (résistants et à préserver) malgré internet et les incurables... La verdure et la situation de la ville. Le climat général. Ce que je n'aime pas à Aubergenville : L'état général des routes, vecteur de sinistralité. La récente piscine, une pataugeoire premier prix avec liner, ne reflète pas les valeurs de la commune. Un échec total. Les commerces bas de gamme de familly village, dans la mouvance générale en france. Une récente invasion de pigeons et autres pies, oiseaux prédateurs au détriment des autres espèces, qui occasionnent de nombreux dégâts matériels.
Ce que j'aime à Aubergenville: transports (SNCF-bus). Commerces. Espaces verts. Ce que je n'aime pas : l'immobilier est plutôt cher si vous avez de faibles revenus. Le quartier du Plateau, où je vis, est triste, sale, moche, vieux et les habitants de ce même quartier. Aubergenville est une ville plutôt sélective. On vis bien à Aubergenville si on est une famille aisée (cadres), qu'on a un véhicule. Vous n'êtes pas bien venus si vous êtes seule, avec des enfants à élever, faible salaire et pas de voiture.
Commenter la réponse de Henry

11 réponses