Votre avis sur Audenge

Créer une discussion Christian - Dernière réponse le 1 août 2017 à 23:55 par hagardunord
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/audenge/ville-33019

Afficher la suite 
Josselyne- 22 avril 2013 à 14:11
Audenge d 'aujourdh'ui : A l origine audenge était une ville "calme": chef -lieu de canton aujourd'ui la population compte plus de 6000 habitants de nombreux bâtiments "surgissent " un peu partout enlevant le charme de certains quartiers. Ce que j'aime à Audenge : Les promenades vivifiantes sur le littoral ou en forêt, le port, le domaine de certes. A la saison pouvoir faire un "plouf" dans la piscine (3 bassins d eau de mer )sans me soucier de l horaire des marées et aller déguster des spècialités sur le port : en ce moment les anguilles sont a la carte et c est une spècialité de ce restaurant ! Ce que je n'aime pas à Audenge : Tous les bâtiments qui se construisent un peu partout et les jardins "ouvriers" dont les barrières de bois enlèvent tout le charme de la petite gare. Mais ce n est que mon avis personnel !
Répondre
Polo- 27 juil. 2013 à 09:33
Audenge la perle du Bassin : Petite commune du bassin appelée avant "la belle endormie", audenge est aujourd'hui une commune dynamique ou fleurissent les commerces et des animations pour les jeunes et moins jeunes. Ce que j'aime à Audenge : Son dynamisme retrouvé, une politique communal qui tien compte de tous les audengeois et surtout son petit port avec sa piscine d'au de mer gratuite et surveillée pendant les vacances. Ce que je n'aime pas à Audenge : Les ronchons qui aimerai qu'audenge soit uniquement une ville de vieux et reste comme il y a 100 ans !
Répondre
audenge33- 7 nov. 2016 à 15:37
Audenge ville mignone, dommage que les prix de l'immobilier s'envolent, certain sont plus cher qu'endernos ou gujan, il faut arreter et ne pas oublier que cette ville est "construite" sur une énorme décharge qui en faisait fuir la population jusqu'a l'année dernière ! une bombe à retardement qu'il ne faut pas négliger
Répondre
Meme- 18 juin 2017 à 23:58
Audenge est devenue la ville d'une femme
On a perdu notre territoire construire devient son embleme voyez les Articles de presse qui tournent autour de sa majeste COMBES le Yondre
Répondre
hagardunord- 1 août 2017 à 23:55
Audenge se développe sans gout et sans schéma directeur. L'urbanisation y est brouillonne sans style et destructrice du potentiel existant : La place des platanes massacrée pour un marche rikikli ... Le jardin publique disparu pour des bâtiments style HLM sans charme; un centre ville loupé. La seule chose de positive un CET fermé et en passe d’être securisé.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !