Votre avis sur Auneau

Cyril - 19 mai 2007 à 13:58
 JPS28700 - 15 août 2021 à 10:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/auneau/ville-28015

Une ville plutôt agréable proche des agglomérations chartraine et parisienne offrant un équilibre entre nature et commodités. Seul regret (j'y suis installé depuis près de trente ans) les médecins deviennent rares alors que la population a quasiment triplé depuis mon arrivée. A quand la relève ?
On trouve à Auneau une superbe Boucherie-Charcuterie, "Aux Saveurs d'Auneau", qui aussi traiteur (du coup vous pouvez avoir de la très bonne viande avec des plateaux repas).
Je l'ai utilisé pour notre association de danse et j'en suis vraiment super contente (d'où ce message :))
Leur site internet : www.auxsaveursdauneau.com
Adieu les félins ! : Accueillant, bien aménagé, commerces dynamiques, calme. Ce que j'aime à Auneau : Emploi, coûts de la vie, espaces verts bien entretenus, piscine d'été. Ce que je n'aime pas à Auneau : Gestion du tourisme : DISPARITION DE LA RESERVE DE FELINS !!! Fermeture de la piscine en septembre sous le soleil, peu d'animation, gare d'Auneau peu exploitée et mal desservie (bus et train).