Votre avis sur Avesnes-le-Sec

Anthony - 12 nov. 2005 à 18:40 - Dernière réponse :  Les cosanguins
- 26 déc. 2017 à 06:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/avesnes-le-sec/ville-59038

Afficher la suite 
Les chiens d'avesnes le sec : Beau village. Ce que je n'aime pas à Avesnes-le-Sec : Je déteste les aboiements de chiens des voisins et c'est de pire en pire, dommage que la commune ne fasse rien pour ce bruit très pénible.
Charmant village mais... : Effectivement AVESNES LE SEC est un charmant petit village. J'y est vu de l'amélioration depuis que j'y habite (cela fait 35 ans). Ce que j'aime à Avesnes-le-Sec : La morquenne. Qui s'est embellie au fil des années. Elle me rappelle des souvenirs d'enfance (je suis une nostalgique). Ce que je n'aime pas à Avesnes-le-Sec : Par contre je ne suis pas d'accord avec Jérémy lorsqu'il parle du peu de traffic routier. Il ne doit pas habiter au centre du village, sinon il y verrait passer les "entrées" et les "sorties" de SEVEL NORD (et cela de très bonne heure au matin, impossible de dormir les fenêtres ouvertes). Sans compter lorsqu'il y a des déviations et les passages d'engins agricoles (surtout au moment des moissons) et je peux vous dire que tout ce petit monde ne roule pas à 50 km/h.
LA PIERRE : Très beau village avec de belles maisons et ses monuments de pierre d'Avesnes le Sec. Ce que j'aime à Avesnes-le-Sec : La pierre, les chemins de randonnée, La Morquenne. Ce que je n'aime pas à Avesnes-le-Sec : La mentalité.
je n'aime pas cette mentalité de faux culs qui vous font des sourires par devant et qui vous crachent dessus dès que vous avez le dos tourné.
Les cosanguins - 26 déc. 2017 à 06:12
Village qui sent le poulet’ notamment par temps humide.Sale mentalité où les habitants vont toujours rechercher le passé. Mise en place d’u stationnement réglementé hors de toute logique et respect du droit..et que beaucoup de résidents de peu d´intelligence bafouent en se stationnant où ils veulent ..et dont la mairie dotée d un garde municipal n’a aucun courage pour verbaliser et se ridiculise en consequence. Franchement que venir faire dans ce village en dehors de la morquenne, lieu du cancannage absolu!
Commenter la réponse de Anthony