Votre avis sur Azay-le-Ferron

Claire - 28 mars 2014 à 00:00
 Nadine - 17 juin 2022 à 13:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/azay-le-ferron/ville-36010

Village agréable. Manque des fleurs pour égayer ce Village.
Village mort, vide de commerces. Beaucoup de maisons à vendre. Les rues ne sont pas bien entretenues. Le château est magnifique. Que de tristesse comme le dit si bien une autre internaute. Les trottoirs ne sont ni balayés ni praticables. J’espère qu’il n’y a pas trop de personnes âgées.
Très beau château. Très bonne table à La Terre de Brenne. Village pas très propre, les rues ne semblent pas entretenues et il y a des vilaines mauvaises herbes devant l’entrée du château. C’est triste. Aucune fleur pour égayer. Presque plus de commerces. Dommage.
Bonjour tristesse : Village -rue sans âme. Maisons vides, en vente. Les commerces se sont éteints les uns après les autres. La place du village, refaite à neuf,\"rigide\", morte,\"surveillée\" par quatre surprenants lampadaires style \"terrain de foot\" semble vidée de toute trace de vie. Ce que j'aime à Azay-le-Ferron : Le château. Ce que je n'aime pas à Azay-le-Ferron : L'absence d'un réel coeur de village au centre de ce qui est fait pour en constituer un : le château, l'église, la mairie, le café, un ou deux autres commerces... Absents.