Votre avis sur Bagnolet

Créer une discussion Matt - Dernière réponse le 21 avril 2017 à 21:54 par Milos
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/bagnolet/ville-93006

Afficher la suite 
Mat- 6 déc. 2014 à 15:00
Depuis quelque année les décoration de Noel INEXISTANTE !!!!!! Pourquoi ?????? Fleurs en l'été INEXISTANTE !!!!! Mais poubelle pose a a chaque coin de chaque rue ça ça EXISTE !!!! Et de rats qui viens prendre son repas quotidienne que les gens qui son sale lui dépose tout le jour . Mais nous payons chère notre taxe d'habitation et rien est fait !!!!! Pourquoi ?
Répondre
Mat- 6 déc. 2014 à 15:05
06 decembre 2014 et toujours aucune decoration de Noel a Bagnolet !!!!! Regardez Les Lilas a cote des decoration magnifique !! Ce la honte !!!!!
Répondre
THIBAUD MAURICE- 6 juil. 2015 à 14:47
je suis natif de la rue de la noue no 50 a Montreuil en 1934 ,et mes parent sont venus habité au 15 rue de malassis en avrij 1935 et depuis je n'ai pas quiter bagnolet sauf pour mes obligations militaires bagnolet etait une charmante petite commune ou il n'y avait que des pavillons,et je m'y plaisais beaucoup, mais depuis la construction de H.L.M ce n'est plus la même chose et de plus , toutes les petites usines ont disparues, quel gachi.
Répondre
jeandom- 27 mai 2016 à 19:33
une ville complétement à la dérive a cause du laxisme de la mairie , de plus en plus d'islamites dans des mosquées salafistes , de dealers , si ca continue ca va devenir un MOLENBEEK , des dealers achétent des logements pour faire marchand de sommeil , les Kebabs remplacent les petits commerces , notre immeuble est envahi par les rats et les cafards et la mairie ne répond pas à nos plaintes, un désastre.
Répondre
Milos- 21 avril 2017 à 21:54
Les autres villes de France sont en train d'enlever des tours ( bâtiments de grande hauteur ) logent sociaux , la ville de Bagnolet sont en train de les construire
C'est du Sabotage ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !