Votre avis sur Balma

lia - 27 mars 2007 à 17:42
 MikeW - 19 janv. 2020 à 23:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/balma/ville-31044

Connaissant Toulouse et Grand Toulouse, habiter à 3.5km de Capitol, joignable en vélo (éléctrique), Balma est véritablement le meilleur endroit pour acheter un bien pour la vie. Bien que cher l’immobilier ici est de l’or.
Nany la petite.
5 juin 2017 à 22:43
Ç est la ville de mon enfance , dans les annees 60 mon père s occupait de l école de musique et s impliquait dans les associations..Ç etait un charmant gros village et l école toute neuve sentait bon le bonheur d être enfant. Aujourd hui Balma a vraiment bien évolué et bien que la nostalgie me fait regretter les nombreuses transformations qui se sont imposées, j aime énormément l esprit moderne qui prédomine ainsi que la sympathie des habitants . Le m2 vaut le coup d investir en logement et le cadre est agréable. La ou je sortais mon chien jadis, il y a la mairie à présent..Ç etait des champs avant ..tout est construit ..et bien en harmonie ...Ç est un endroit sympa.
Bienalmaison : On est bien chez soi, les gens se connaissent et sont plutôt sympathiques.Ils fait bon vivre et la ville est loin d'être anonyme, il est fréquent de rencontrer le maire à un détour d'une rue. Ce que j'aime à Balma : Quand on va au lac ou au parc on rencontre toujours des copains. Ce que je n'aime pas à Balma : Les jeux pour enfants son un peu archaïques.
Ville sympathique : Balma est une ville petite ville plutôt sympathique qui touche Toulouse. Rien à voir avec Toulouse, Balma est essentiellement constitué de maisons. La délinquance n'existe pas dans cette ville où le bonheur est roi. Ce que j'aime à Balma : Le lac petit mais très sympa ! La campagne à moins de 3 minutes tout comme Toulouse. Les gens sont plutôt zen. L'église sont sublime. Ce que je n'aime pas à Balma : Le vent d'autan !
Village rose : Véritable poumon vert aux portes de Toulouse qui allie qualité de vie et générosité de la politique de ville. S'y harmonisent la ruralité, l'urbanité et la proximité des transports et des services publics. Ce que j'aime à Balma : A un quart d'heure du centre de Toulouse, un véritable village, comme autrefois, avec les qualités de vie qu'apporte l'urbanisation. Le tout sans oublier une politique de logements sociaux intelligente et qui s'adresse aux plus démunis de la cité. Ce que je n'aime pas à Balma : L'identification à un NEUILLY Toulousain.
Une ville à la campagne : Dynamisme, calme verdoyant et qualité de vie à 10 min du coeur de Toulouse. Ce que j'aime à Balma : Dynamisme des associations, les multi-activités sportives et culturelles, la qualité des infrastructures et de l'animation des loisirs de 2 à 99 ans. Une ville où il fait bon vivre !